Harley Benton Parts Chickenhead Potiknob

tête de poulet VS tête de souris...
Jihef 01.02.2021
J'adore ces boutons de potar que je place sur le pot BALANCE de mes 3 basses actives JBC frettées... position très visuelle !
J'utilise aussi les "tête de Souris" depuis 1976, aux formes plus rondes, plus douces.
Le point fort, c'est la vis de serrage permettant d'adapter le bouton sur presque tous les axes de potar.
Terrible pour jouer en live "The chicken" de Jaco,, avec des cocottes de Stratocastor !

Font le job
Guibasse 09.12.2020
Les boutons sont jolis, je les ai utilisés pour remplacer des boutons manquant d'un de mes amplis.
Ils tiennent bien.

potard
Francois968 23.05.2011
potard de bonne qualité.
pour remplacer les potard cassé de mon peavey classic, ils sont de tailles standard. mais attention, ils n'ont pas exactement la même forme. a vérifier pour fender. mais j'ai remplacé tout les potards du coup pour l'harmonie.

Bon produit.
Sébastien000 11.07.2016
Bon produi qui répond à mes attentes. Idéal pour les potentiomètres "import", non-US.