Palmer PWT 08

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très bonne alimentation
Anonyme 15.03.2017
J'ai acheté cette alimentation à la suite de l'achat d'un pedalboard de la même marque. Je l'utilise pour alimenter 8 pédales et les sorties isolées font très bien leur travail, il n'y a absolument aucun son ou bruit parasite provenant de l'alimentation, c'est très silencieux. Il s'incorpore très bien sous mon pedalboard

Bien que je n'utilise que des pédales 9V je trouve très pratique le fait qu'il y ait deux sorties pouvant être switchées entre 9/12/18V, si je suis amené à l'avenir à posséder des pédales plus gourmandes

J'ai retiré une étoile au niveau de la qualité de fabrication car le système est un peu mal fait pour les branchement notamment si comme moi vous devez brancher les câbles coudées sur l'alimentation et non sur les pédales, et je trouve également qu'il manque un interrupteur on/off, car je suis obligé de le débrancher à chaque fois que je veux le couper c'est un peu dérangeant.
Autrement le boitier est très compact et solide!

C'est vrai que c'est un investissement mais je préfère acheter cette alimentation plutôt que des piles toutes les 2 semaines

En bref: mis à part le système de branchement cette alimentation est très bonne!

Plus de buzz !
Anonyme 08.04.2016
Les détails du produits ont déjà été mentionnés!

Attention je ne l'ai que depuis peu! pas d'essai en live pour le moment!

Les gros plus sont vraiment les deux entrées isolées commutables 9-12-18V et délivrant 500mA chacune. C'est la seule alim qui s'adaptait vraiment à ma TC Nova delay (12V 300mA). L'autre entrée isolée me sert pour la JamMan qui tire beaucoup aussi !

Concernant les autres entrée RAS, 150mA chacune ce qui me permet d'enchainer 3 pédales sur une sortie (avec une guirlande non fournie) sans manque de puissance et aucun buzz de mon côté (excepté ceux inhérent aux distos quand elles sont enclenchées, mais là on peut rien y faire...)

Même si je ne peux pas comparer à la Voodoo Lab, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher ailleurs 2x plus cher alors que là tout roule.

Un point négatif cependant : le raccordement qui s'effectue via un transfo 12V (on le voit sur les photos) qui se branche sur la prise orange. Une prise alim secteur directe aurait été mieux et n'aurait pas dérangé vu que l'alim est petite. Quelques centimètres de plus n'auraient pas posés de problèmes.

Bref ultra fidèle à la description, ça à l'air costaud, les cables de raccordements on l'air bien blindés, ça enlève tous les buzz que j'avais ! 4 étoiles et pas 5 à cause du raccordement au secteur.

Rien de mieux à ce prix là
Guitaristegaucherrandom 14.11.2022
Tout ce qui faut, solide, pas trop gros, marche bien, l'adaptateur 9-12-18 sert vrmt (une troisième changeable aurait pas été de trop) mais clairement c'est très bien pour ce prix, une cale aurait vraiment été mieux (les élastiques fournis font moyennement le taf)

EF
Bien fichue mais...
Emmanuel France 14.06.2020
Achetée avec le pedalbay 40. s'installe sans problème dans la structure. 2 petits problèmes cependant : les cables d'alimentation fournis sont un peu long 60 cm alors que 30 cm suffirait. De plus, il faudrait qu'ils soient coudés aux 2 extrémités (car ils ne le sont que d'un) et comme on est obligé d'utiliser le côté coudé au niveau de l'alimentation eh bien au niveau de la pédale, ça bloque car sur certains modèles la prise femelle est sur le côté. Du coup obligé de commander de nouveau cables : EBS propose des cables d'alimentation coudés aux 2 extrémités avec différentes tailles. Pour finir, le système d'attache de l'alimentation n'est pas très robuste : une sangle élastique, bof. Il faudrait peut être envisager plutôt un clapet métallique qui se visse ou je ne sais quoi...

nickel pour pedalboard pedalbay 60
sebast54 09.06.2022
il me fallait une alim avec du 18v pour pouvoir alimenter une cry baby 535q de première génération et d'autres pédales en 9v , alors petit soucis les câbles d'alim fournis ne rentraient pas dans la wah , j'ai été obligé d'en tailler une pour ne pas utiliser le câble double , autre problème les câbles entre les pédales et l'alim ne sont coudés que d'un coté ce qui peut poser problème en terme de place si non ne veut pas que ca dépasse du pedalbord cependant je n'ai entendu aucun bruit parasite venant de l'alim , vraiment silencieuse et elle s'intègre sans souci dans le pedalboard de la même marque a part le fait qu'il faut mettre les cotés coudés sur l'alim sinon ca ne passe pas

MathMah35 19.05.2020
le Palmer PWT 08, est un très bon produit.
Simple d'utilisation, je l'apprécie surtout du au fait qu'il ne prenne pas de place, il est donc facile à trimbaler. Il n' a encore jamais fait de scènes, toujours utilisé dans le cadre personnel.

Pensez toute fois à acheter des câbles coudés en plus, car ils ne sont pas fournis avec.

IMPECCABLE
PAG3 24.12.2020
très bon produit, attention de bien vérifier les branchement avant d'utiliser les pédales.

Pour le prix ça marche plutôt bien
Beud 06.07.2019
Alim robuste et qui fait le job.
Après il ne faut pas en attendre de miracle au niveau isolation des lignes : si la terre de la salle où vous vous branchez est mauvaise, vous aurez du bruit parasite sur certaines lignes, il faut jouer avec les différentes sorties pour réserver les plus "propres" pour les pédales d'OD et surtout Fuzz.
Une fuzz sur une ligne trop crade, et c'est le drame : vous capter france inter :)

Alim correcte
Jankoun 15.11.2020
Une bonne alimentation permettant plusieurs voltages pour deux input via un switch (sinon c'est du 9V, le standard). La taille est modeste, ce qui la rend pratique. Le boitier est plutôt costaud, se fixe bien au pedal board ou ailleurs.

On regrette l'absence de on/off : on branche et ça alimente. Du coup, pas de sécurité (en même temps vous jouez souvent au milieu d'un marais vous ?) .

En un an d'utilisation je n'ai jamais eu de problème ni eu de souci de buzz. Je n'ai jamais eu d'autre bloc d'alim, donc je conseillerais, mais je n'ai pas de point de comparaison.

Solide et efficace
FKDNDLG 26.12.2017
Rien à redire, ça marche, très peu de souffle, le système de leds et de sécurité en cas de cours circuit est bien pensé. Je recommande