D.I. petit prix
Yves291, 09.07.2011
Acheter par manque de budget, j'ai été étonné de la qualité du son de ces d.i., attention toutefois à quelques détails qui peuvent se rèveler un peu énervant en live.
La qualité palmer est là, et pour une d.i passive, elle fait son boulot, le pad est un peu leger à mon gout, en effet il n'y a que 2 positions : 0db/-30db, un 0db/-20db/-40db me parrait plus juducieux sur un d.i. à ce prix qui sont souvent branché sur des tables de mix qui ne possèdent pas de pad sur les tranches.
Les pieds antidérapant sont quand à eux de mauvaise qualité, après 2 passages sur scene et forcement quelques shoot dedans, la moitier ce sont décollés, la solution : tous les retirer dès que ça se produit.
Sinon le boitier quand à lui est solide et peut aisaiment accepter pas mal de mauvais traitement, pareil pour les connectiques qui me parraissent de bonne qualité.

Pourquoi acheter plus cher ?
xROBx, 20.11.2015
C'est un boitier DI, donc on branche son instru et on ressort dans son interface, c'est pas bien compliqué.

La sortie Link Out permet soit de sortir aussi dans un ampli (pour éventuellement cumuler le signal DI à une prise mic), soit comme je le fait de mettre son accordeur en side (ça évite qu'il soit inutilement dans la chaine). C'est peut être du détail, mais on en a l'option, donc autant en profiter !

Le pad -30db est pratique, surtout avec les guitares actives, ça permet de mettre le gain de l'interface à midi plutôt que d'utiliser cette dernière quasiment à 0 (c'est mon cas avec ma Focusrite 2i2). Le switch Lift/ground peut s'avérer utile en cas de quelques parasites, mais comme sur tout, c'est pas un noise gate non plus, c'est vraiment juste un peu utile en cas d'interférence (par exemple lorsque tout est brancher sur la même multi-prise)

Ne convient pas pour le reamping
06.11.2016
J'ai acheté deux de ces DI pour faire du Reamping.
Le résulat n'est absolument pas au rendez vous, la DI bouffe le signal de manière flagrante, non seulement lorsque je la branche entre ma guitare et mon ampli, mais aussi sur le signal enregistré. La perte est bien trop importante, cette DI est donc inexploitable dans mon cas. La construction générale est cependant correcte et l'appareil en lui même est très simple d'utilisation.

Bien que je n'ai pas pu l'essayer en conditions live, je pense que cette DI trouvera sa place pour les petites scènes, et les clubs, mais elle ne convient pas aux situations d'enregistrement.

trèstrès satisfait
Jean-ClaudeF, 11.08.2011
cette boite est vraiement bon marché...et restitue le son des guitares que j'y ai branché de manière très satisfaisante, sur scene et pour attaquer une 02r, guitare electrique et electro acoustique reprennent de la vie ! en comparaison une samson active et m^me un bss ne s'en sortent pas. Là le signal garde son caractère...... j'en ai acheté deux et reserve maintenant la samson aux synthé, etc...

Mouai..!
Hellreiser31., 26.08.2017
J'ai acheté ce D.I afin de récupérer des prises brut guitare/basse en vue d'un réamping!

Premier teste, zéro signal...? J'ai pris le temps de vérifier les branchements, tout était bon! J'ai changé les câble au cas où et... toujours rien!!! J'ai tenté de monter un peu le niveau d'entrée de ma ligne et toujours rien?!! Je monte à fond le niveau d'entré de ma ligne et là, enfin un son qui sort, mais un sont pas au top ect...
J'ai acheter par la suite une bonne D.I active et là c'était je jour et la nuit!
Vue que je débutais un peu dans ce domaine (prises directe/réamp) et que toutes mes grattes/basses sont passive, je ne savais pas qu'il me faudrait une D.I active! Malgrès ça je ne m'attend à ce que se boitier fasse de réel miracles.

La DI nickel
Nicocolos, 10.07.2017
Beaucoup plus impressionnante qu'elle n'y parait ! Du solide !

Ça fait bien deux ans que je l'utilise au quotidien (un signal brut vas dans l'ampli et l'autre direct dans la carte son pour enregistrer)

Aucune perte de son, Je défi quiconque de différencier à l'oreille le son avec et sans.

Elle me sert de raccord de jack en répète pour rallonger le cable ;)

Meilleur Qualité/Prix!!!
Nico_34, 03.06.2014
Si vous cherchez une DI solide et peu chère, la Palmer PAN 01 est votre ami! En effet l'ayant utilisé plusieur fois en live, j'ai vu cette DI se faire maltraiter sans jamais broncher.
Son Ground Lift est efficace et enleve la plupart des buzz provoqué par des ground loop et son bouton pad fait son boulot.
Le petit plus de cette boite de DI c'est aussi sa sortie Link Out, qui permet en studio de splité le signal et ainsi d'enregistrer la guitar DI et le son de l'ampli (par exemple)

ValentinG, 19.04.2012
Acheter par manque de budget. Je suis bleufé de voir qu'un D.I à si bas prix puisse avoir un tel son, néanmoins au bout d'un utilisation régulières quelques petits défauts d'usure apparaissent (faux contacts) .
D.I passive et qui fait largement ce que l'on peut en espérer,
le défaut c'est qu'il n'y a que 2 positions : 0db/-30db.
Les pieds antidérapant sont quand à eux de mauvaise qualité, après 2 passages sur scene tous se décollent, la solution : tous les retirer dès que ça se produit.
Sinon le boitier quand à lui est solide et peut aisément accepter pas mal de mauvais traitement,même si les connectique sont pas d'excellentes qualités.

PALMER PAN 01
robinw23, 28.05.2011
Bon boitier de direct (DI).
Mon choix pour ce produit à été le faible prix et l'appréciation du bon rapport qualité/prix parmi les commentaires d'utilisateurs.
Question son, rien à redire, bon rendement.
Faites attention tout de même au switch du gain ! Il est facilement enclenchable par inadvertance et peut vous fournir un gain non désiré dans vos enceintes qui risquerait de les endommager !
Je recommande ce produit qui me satisfait.

14.10.2014
Diminution de 12 db. mesuré avec une carte son numérique 16 pistes. Plus aucune pèche au niveau du son. Su ma guitare acoustique comme sur mon clavier de scène.
Très déçus !!!

Service rapide et efficace
06.04.2016
Réponses très rapides et interlocuteurs efficaces.
Très bons prix !

Je prendrais ce petit protéger des mass de bass, j'adore !
Didier Van Riet, 29.01.2019
Trés content pour protéger mes amplis baffles: 10/10,
Sa l'enléve les bruits indésirable, & les bruits de fond.
Je referiez mon choix j'ai Palmer, Merci.

Simple
Moustyque, 13.10.2016
Facile à mettre en place, efficace rien de plus simple

Très bien
AnthonyNC, 19.07.2016
Elle fait le boulot correctement. Je l'utilise en live pour brancher mon Torpedo live dans la sono de la salle. J'ai jamais eu de soucis à part une fois avec un ingé son un peu perdu. Mais là... ce n'était pas la faute de la DI !

Palmer DI
08.06.2015
Elle fait son boulot, robuste, légère, efficace et pas cher. Parfaite pour le Live, un peu bruyante pour le Studio, mais pour le prix on lui pardonne. Utilisation depuis 2 ans, jamais eu de problème. Très satisfait!

DI passive pas chere
Julien194, 26.04.2013
aucun problèmes pour l'instant avec cette DI au prix plus que compétitif !! le boîtier est en acier, et a l'air robuste, le bouton poussoir en plastique me parait peut être un peu fragile.

parfait
Didier143, 31.12.2012
petit et costaud !!!

le switch "lift/ground" m'enlève des parasites 50 Hz qui traine surement à cause d'une mauvaise terre

Vive la simplicité
Maison Pour Tous, 28.02.2013
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Eh bien là c'est tout l'inverse, simple costaud. et çà sonne, manque peut-être la prise XLR mâle pour brancher un micro pour le chek line, mais bon à ce prix on ne peut pas tout demander, un adaptateur XLR/JACK et le tour est joué

Super rapport qualité / prix
Colin T., 05.06.2011
Cette DI passive toute simple est vraiment une super affaire si vous cherchez un boitier sans fioritures, qui ne colore pas le son de votre basse ou autre. Elle fait juste le job, et vu son prix c'est déjà parfait !

di palmer
Laurent K., 23.05.2011
oh que je suis content, la fabrication est exemplaire, la qualité audio bien au rendez vous, et le prix plus que très acceptable.
C'est vraiment de l'excellent matériel ...foncez

tout simple et ca change tout
24.04.2015
A titre amateur, c'est exactement ce qu'il me fallait pour reprendre la guitare sur la table. On ne connait jamais assez les subtilités de l'adaptation d'impédance?Passif, pas trop cher. Bien

inutile
Filo, 05.08.2011
cette boîte est vide et inutile à tout être humain qui se dit être en train de faire une prise de son. Vous avez meilleur temps de mettre votre monnaie dans un cochon rose et d'attendre pour acheter une vrai DI.

16.04.2016
cette dibox est un très bon compromis
elle fait juste son boulot
à conseiller

Palmer DI
Laurent760, 18.09.2013
Qualité audio : nickel, aucun parasite
Fabrication : robuste

Téléphone: +49-9546-9223-35
DI Boxes
DI Boxes
While we could go into more and more detail about DI boxes and their inner workings, at some stage it’s best to get some hands-on experience!
Recording E-Guitars
Recording E-Guitars
Our aim is to explain the basic process of recording the electric guitar!

Rode Wireless GO

Système sans fil numérique pour caméra Système d'émetteur et de récepteur ultra-compact et léger, Bande 2,4 GHz, Alimentation : batterie interne LiPo (TX et RX), Durée de fonctionnement Max : 7 heures, Chargement via une prise USB C, Jusqu'à...

Behringer Vocoder VC340

Vocoder/synthétiseur Vocodeur analogique et synthétiseur d'ensembles de cordes, 37 touches semi-lestées sensibles à la vélocité, Sections "Human Voice" (masculine/féminine) et "Strings" mixables pour des sons de cordes/chœurs classiques, Vocodeur analogique avec contrôle de tonalité, Chorus BBD pour les effets...

Mooer GE 300

Multi-Effects Processor Integrated ToneCapture function with 4 modes (Amp / Stomp / Guitar / Cab) to capture the sound of your favourite gear, 108 High quality amp simulations, 43 IR (Impulse Response) speaker cab simulations, Support for additional Impulse...

Fender SQ Bullet Strat FSR SFG

Guitare électrique Edition spéciale, Corps en tilleul, Manche en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier indien, Rayon de la touche: 241 mm (9,5"), 21 frettes Medium, Diapason: 648 mm, Largeur au sillet: 42 mm, 3 micros...

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

Interface audio 6 canaux Résolution : 24 Bit / 192 kHz, 2 entrées micro/ligne/instrument : XLR/jack 6,3 mm, 2 entrées ligne : jack 6,3 mm, 4 sorties ligne : jack 6,3 mm Couplé DC, Entrée S/PDIF coaxiale, Entrée et...

Adam Hall 874 E 02 Rack Drawer ERGO

Adam Hall 874 E 02 Rack Drawer ERGO, Rack Drawer, 19" / 2 U, heavy-duty 1.5 mm steel construction, ergonomic full width pull handle, fully extendable, pull-to-open latching mechanism, telescoping ball bearing slides, front disconnect for easy drawer removal, load...

Gator G-LCD-TOTE60

Gator G-LCD-TOTE60, Padded LCD Transport Bag, Fits Screens Up to 60", Reinforced Front Cover is Outfitted with a Polyethylene Screen Shield, Providing Shatter-Resistant Protection, Durable Padded Nylon Handles and Removable Shoulder Strap Give You a Firm Grip on Your Gear,...

Turbosound iQ TS-PC12-1 Cover

Housse de protection Housse de luxe déperlante pour enceinte de 12", Convient particulièrement pour Turbosound iQ12 et iX12, Matériau supérieur : nylon noir multicouche robuste, empêche la pénétration de la poussière et de la saleté., La doublure intérieure en...

K&M 21427

K&M 21427, professional carrying case for 6 microphone stands, includes castors for easy and comfortable transport, case made of extremely durable 1680D nylon fabric, all seams hand-stitched in high quality, padded carrying handles and a durable zipper, castors included, dimensions:...

Behringer MS-101-BL

Synthétiseur analogique 32 touches semi-lestées, VCO analogique (basé sur 3340), 4 formes d'ondes pouvant être mélangées: Carrée avec largeur d'impulsion réglable, dents de scie, sous-oscillateurs triangulaire et carré (commutable entre le 1 et 2 octaves), Générateur de bruit, Filtre...

RCF Art 312 MK III

Enceinte large bande passive 12" + 1" Équipé d'un haut-parleur 12" et d'un tweeter avec membrane en Mylar de 1,5" avec bobine de 1", Puissance: 300 Watt (RMS), Impédance : 8 Ohm, SPL Max : 127 dB, Dispersion...

K&M 21316 Select

K&M 21316 Select, large carrying case for speaker and hand crank stands, case made of extremely durable 1680D nylon fabric, all seams hand-stitched in high quality, padded carrying handles and a durable zipper, dimensions: 1200 mm, weight: 2,1kg, colour: black