L'ascenseur est arrivé 'ting'
6U1T5 03.09.2020
C'est ce à quoi je m'attendais, un ping très aiguë avec beaucoup d'harmoniques, mais au final, peut être trop, a utiliser parcimonie je pense. En tout très bon rapport qualité/prix

C'est un gag !
AndréR 04.02.2020
La plus petite cymbale au monde. Elle sonne comme une sonnette de vélo ou d'accueil dans un vieil hôtel. Marrant.

CH
PAISTE 2002 04" ACCENT CYMBAL : un très bonne cymbale
Carole H. 19.12.2011
PAISTE 2002 04" ACCENT CYMBAL : Une bonne cymbale d'appoint. Un petit peu le son d'une Bell. En fait, je l'ai acheté parce que je voulais une Bell, comme la Zildjian Zil-Bell, mais la trouvant trop chère, j'ai voulu essayer celle là. Légèrement déçu, car même si elle coûte moins chère que la Zil-Bell, elle reste tout de même chère.
Cette cymbale ne ressemble pas du tout au son de la Bell Zildjian qui est plus métal, alors que cette "Accent Cymbal" est plutôt une cymbale d'appoint pour le Jazz ou le Blues. N'hésitez pas à l'essayer (difficile avec Thomman), mais il le faut, car les avis sont très partagés sur cette cymbale ; vous pourriez être déçus.

Testé puis approuvé
BenjaminCSJW 27.03.2023
Petite cymbale d’effet achetée surtout pour le prix et par curiosité

Eh bien pas mécontent du résultat pour des petits breaks ou accents avec la cloche de la ride, j’ai acheté la même en 6" ensuite qui permet de faire de jolies descentes

Matériel qui semble solide à voir sur la durée !

Du bon
Pondababa 25.06.2017
Un joli "ping" bien présent et avec un certain sustain malgré son petit gabarit.

Il faudra que je l'essaie en coiffe sur ma cloche de ride pour renforcer les accents.