Bonne GUITARE
Guzzsax 20.11.2019
C'est ma première Ovation.
Le type de caisse en matière synthétique ne favorise certainement pas un son acoustique profond mais reste cependant assez équilibré et agréable ( cordes changées )
Pour ma part j'ai changé les cordes par des Galli filage plat qui donne un son moins métallique que les cordes d'origine et aussi un grand confort de jeu.
C'est une guitare juste sur tout le manche avec cependant trop d'action à mon goût, j'ai donc enlevé les deux cales présentes sous le micro du sillet de chevalet pour réduire l'action et C'est maintenant beaucoup lieux et cela ne "frise" pas ( Si il y avait eu plus de cales j'aurais essayé de les enlever aussi )
J'ai hésité à prendre un modèle de guitare supérieur mais avec les réglages effectués je garde celle là, elle suffit amplement à mes besoins d'amateur. Je ne l'ai pas encore essayée avec un ampli.

o
Qualité Ovation
oscarcellar 28.06.2017
Cette guitare est superbe et peut très bien se jouer sans amplification (je l'ai déjà utilisé ainsi en public). Le manche a juste la largeur souhaitée avec un accès au frettes les plus hautes (dont le nombre est dégressif des aigus aux basses).
Elle est par contre difficile à jouer, notamment pour l'équilibre à trouver avec la caisse arrondie et la dureté relative des cordes. Mais si vous voulez une excellente guitare électro-acoustique, n'hésitez pas. Les guitares Ovation ont été jouées par les plus grands musiciens comme Al Di Meola par exemple. Je ne la conseillerais cependant pas à des débutants même s'ils peuvent monter des cordes à faible tirant pour faciliter l'apprentissage. Je la conseille donc vivement à des musiciens plus expérimentés.

Reagil 06.01.2019
LA COULEUR EST BEAUCOUP .PLUS FONCEE QUE SUR LA PHOTO PRESENTEE . DOMMAGE MAIS L INSTRUMENT PAR LUI MEME EST ASSER SYMPATHIQUE.

Great Guitar!
Rael 04.09.2017
This is my second Ovation Celebrity.

Just a great guitar and very a beautiful one.

Sounds great when plug in and has a great neck to play, kind a V type neck, very different from my old ovation but still very nice to play with.

Unfortunately the guitar came with some rusty parts (tunnings machines).

Besides that, just a great guitar for the price.

Belle et agréable guitare
JiPé1405 08.11.2019
Un régal pour l'amateur que je suis, de grattouiller et passer avec elle des bon moments ...