Pays et langue Country and Language

1 0 Clients
4 / 5
sur commande
sur commande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

O
Correct
Ookamisei 10.06.2021
J'ai toujours été curieux de cet instrument. Aussi original que surprenant, il est intéressant à prendre en main. Le son est très particulier, et donne un aspect "jouet" à cet instrument. Cependant, avec un peu de méthode on peut en sortir des mélodies correctes.

Ce qui est moins bon, c'est la solidité globale. L'appui sur le manche pour jouer les notes donne l'impression qu'il se plie. A long terme, je ne sais pas ce que ça donnera. De même, la réactivité à l'appui n'est pas géniale. Il faut parfois appuyer un peu fort pour avoir la note. Et ce qui rend la solidité globale encore plus inquiétante

En somme, une découverte rigolote, mais qui mériterait une structure plus solide.
Expressivité