40 Evaluations client

TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Livraison estimée entre le Jeudi, 20.01. et le Vendredi, 21.01.
Z
Inutile, donc ABSOLUMENT INDISPENSABLE!
Zindozs 05.05.2018
Un "Must Have"!
Bon! Il ne faut pas se leurrer, ceci est un jouet. Mais il fait super bien le job! C'est à dire faire marrer les copains et les gamins, et le tout en musique. Mes enfants sont fans, et on arrive même à reconnaître le thème de "Super Mario Bros" interprété par ma fille de 10 ans!
Otamatone, un instrument improbable avec une super frimousse pour petits et grands!
Expressivité

m
Fun !
mclt 19.11.2019
Pour un cadeau "empoisonné" : un son criard mais le plaisir de découvrir d'autres modes de jeu, les enfants adorent !

FD
inutilisable le Otamatone Classic Black
Fée Dora 02.12.2021
reçu le colis, cet après-midi
mis les piles et rien ne fonctionne, j'ai changé les piles pour voir et toujours rien après avoir mis sur on !
( vs devriez mettre 1 mode d'emploi en français )
l'emplacement des piles dit que les 3 piles doivent être mises le + en haut, étonnant je trouve )
je fais comment maintenant ??
cordialement

K
Rigolo
Karen2810 21.12.2021
Rigolo ! Parfait cadeau qui a fait son effet 😁

e
Trop drôle !
elisa.musique 27.08.2021
J'ai acheté cet otomatone pour l'anniversaire d'une amie, elle l'adore ! C'est vraiment un objet très amusant : de quoi bien rigoler tout en jouant des musiques cultes ! J'ai d'ailleurs vu une cover de Hallelujah sur YouTube très marrante mais extrêmement stylée en même temps :
trois modes différents : un plutôt grave, un plutôt aigu et un entre les deux, c'est super !

Je recommande !!!

T
Correspond à ce que j'attendais
ThiCoiss 03.05.2020
J'ai acheté cet article car j'ai un ami qui en possède un et qui en plus arrivent à en jouer, et j'ai trouvé ça très fun
J'ai donc décidé d'en acheter un uniquement pour le fun. Même si je ne suis pas bon du tout, cet objet m'amuse bien, et amuse aussi les personnes qui le découvre

N
Sympa
NatheneM 29.05.2019
"C'est le meilleur item du monde" à déclaré un ami lorsque je lui ai montré cet otamatone.
Content de l'argent que je dépense !

Très amusant !
A.Lapin 04.04.2019
Alors c'est très difficile de l'utiliser comme instrument à proprement parler, car très imprécis. Mais du coup c'est assez fun à jouer avec, faut le prendre comme ça : un jouet.
Si vous voulez vraiment jouer de la musique, un kazoo sera nettement plus efficace !

C
Instrument sympa
Cerus33 12.06.2019
Tout à fait satisfait de l'objet. Un tout petit peu de temps pour gerer les notes.
Mais moi j'adore !

P
Rigolo
PierrePot 27.09.2019
Instrument assez marrant et pas si débile que ça
Petit bémol la sensibilité au niveau de la pression et la fabrication qui respire quand même pas la solidité.

Assez facile de reproduire des mélodies quand on a un peu l'oreille, et toujours très drôle.