n
Bon rapport qualité/prix...
nOlivier 26.09.2015
Bon rapport qualité/prix, concernant l'instrument, comme la housse livrée avec...

Belle guitare noire, de facture très correcte, avec peu de défauts en terme d'esthétique et d'ergonomie pour le prix. (classe et agréable)

Au niveau du son, ce dernier peut manquer de puissance en général, ainsi que de profondeur (en plus de la puissance) au niveau des basses, pour un jeu au doigt dans le registre classique du moins... => Ce sont les premières impressions puisque je n'en ai jouée que peu pour le moment!!!
Je projette donc de mettre des cordes d'un autre tirant lors de leurs changements, afin de voir si ces manques pourraient venir de là (et je modifierai donc si besoin cette évaluation, même si le tirant reste une affaire de goûts).

Pas de regret quant à cet achat.

Maymoun 28.03.2015
Tout simplement parfait excellent rapport qualité /prix