Ampli très agreable.
Anonyme 22.03.2022
Très bon ampli. Très satisfait de la qualité des matériaux et sonore de l ampli. Service Thomann parfait.

Très bon compromis puissance / transport
Anonyme 13.03.2016
Acheté a la place d'un 35 RT de la même marque, ce petit combo donne entièrement satisfaction pour les répètes et les petit concerts dans les bars. le son sur les deux positions clean et dirty reste grave et onctueux malgré le petit HP.

Branché sur un ZOOM G3 en clean il ne sature pas et restitue parfaitement les simus d'ampli du G3.
Le seul regret une sortie Di pour attaquer un table de mixage sans passer par un repiquage via micro.

Bref du tout bon qui fait bien ressortir le grain de ma strat de ma telé et la lag impérator équipé de Dimarzio en gardant le son particulier de chaque instrument...

A acheter sans modération avec le sérieux de Thomann...

Simple et efficace
N0kaster 15.05.2015
Des réglages simples pour trouver un son authentique, avec juste une (plutôt bonne) reverbe en plus. Et un accordeur pour sa faciliter la vie. De la puissance juste comme il faut, un canal drive pour aller du crunch jusqu'au crado juste en tournant un bouton (ou en actionnant le footswitch, non inclus mais bien pratique). Bref, simple et efficace, avec une finition impeccable.

Semi content, semi déçu
Anonyme 18.03.2017
Alors le canal clean, rien à redire, mais alors le canal dirty m'a beaucoup déçu. Il est impossible d'avoir un son un minimum distordu sans mettre le son très fort et ça m'embête beaucoup puisque si j'ai acheté ce petit ampli 20W ( mais qui en a quand même dans le ventre) c'était pour jouer tranquillement chez moi.

StephW 07.10.2020
Petit ampli pas trop cher et surtout FACILE à utiliser : on branche, on choisi clear ou dirty et c'est parti!

Attention cependant, l'accordeur intégré me semble fantaisiste...

antoh 02.05.2020
tres bon ampli, il est amusant, une bonne palette de sons. les distos trouvent rapidements leurs limites.la reverb est de bonne qualite, l'accordeur integré est vraiment top.