Optima Gypsyfire EL 010/045

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.03. et le Vendredi, 22.03.
Djangology...
FranckR 14.06.2011
A mon humble avis, ce sont certainement les meilleures cordes avec lesquelles j'ai eu la possibilité de jouer sur guitare manouche. Je trouve qu'elles ont un timbre très particulier, celui que je retrouve souvent lorsque j'écoute le virtuose Angelo Debarre. Le solo tout comme les rythmiques semblent plus faciles à accrocher avec les Gypsyfire. Mais bon, ce n'est que mon avis, aux autres de faire leur choix, il y a tant d'excellentes marques...

La surprise
Charlyswing 08.10.2019
Après des années de jeu sur cordes Argentine, j'ai voulu tester ce modèle, et là surprise : ces cordes sont excellentes.
On retrouve le son caractéristique du style, le tirant est parfait et la durée de vie est bien supérieure aux cordes Argentine.
Bref une excellente surprise, au même prix que la concurrence, à essayer absolument.

tip top
ascarbe 20.04.2020
Ça sonne, c'est durable et pas cher. Que demander d'autre ?

Spécial Manouche
Django39 10.03.2018
Son idéal pour faire sonner Manouche j'ai une guitare manouche de milieu de gamme mais avec ces cordes quel plaisir !!

AS
Le son et la durabilité
Anthony S 18.01.2021
Cordes manouches montée sur Dell Arte Pigalle.
Rien à redire sur le son et sur leur durée de vie. (Couplé au Fast Fret régulier...)

swingman 04.10.2017
Personnellement très satisfait , le son est là !
et la durée multipliée par trois ,