Très bonne table !
Vulvor 14.02.2020
super table pas trop chère comparé aux tables haut de gamme, Serato intégré, c'est assez facile à mettre en place pour un novice, quelques réglages assez simples, on met les vinyles de contrôle serato et c'est parti !

Le crossfader est super pour le scratch, les effets sont pas nuls, je suis assez satisfait de cette table solide où tout est de bonne facture, c'aurait été pas mal de pouvoir régler les courbes des crossfaders secondaires ceci dit ! Une rangée de pads en plus aurait également été la bienvenue, mais bon j'imagine qu'il faut pas non plus trop concurrencer les tables de plus haute gamme...

Bref je suis très satisfait de cet achat, pour les premiers pas dans une configuration DVS c'est franchement parfait !

Merci Thomann pour la livraison rapide et soignée !

Vraiment très sympa cette table
DjDom 02.06.2020
J'ai acheté cette table pour mon utilisation perso en home studio. Excellent rapport qualité/prix, je peux passer d'un vinyl timecodé (Serato) au vinyl classique sans problème, le crossfader est précis, les effets et le pilotage de Serato est à porter de main. Le filtre passe haut/bas fonctionne parfaitement avec les vinyls classiques (contrairement aux autres 6 effets pilotant uniquement Serato). Bref, une super petite table...et en plus à petit budget!

bien mais
cayou 30.01.2021
tres bien surtout pour le scratch mais rest fragile dans les transport. sinon bonne reponse avec serato

Bon produit rapport qualité/prix
Tiscar 10.08.2019
Je cherchais une table pouvant faire évoluer mon mix vinyles serato, le fait de pouvoir gérer les effets, points cue, sample et loop à travers la table me permettent en effet de le faire et de beaucoup de manière mais simplement via les options serato dj.
Le son est très correct et les potards sont bons. Bon produit par rapport au prix mais cependant cela reste limité au niveau des options proposées.

DS
Super Mixette
Dj S'One 31.07.2021
Hello, j'ai bien reçu le colie, merci l'équipe et je ne suis pas déçus, super Mixette, une tuerie!!