ElDVD 20.10.2021
Les touches sont un peu limite, assez plastique mais n'étant pas pianiste, à mon niveau c'est tout à fait correcte. Agréable à utiliser avec Ableton. Les pads sont corrects mais personnellement je ne les utilise pas. Il fait le travail si vous êtes débutant, mais si vous avez un niveau intermédiaire je vous conseille de vous diriger vers autre chose.
Sinon niveau design il est magnifique, les lumières dessus donnent un petit plus à votre home studio.
C'est un super clavier pour débuter, mais n'étant pas à mon premier clavier, je me dis que j'aurais du me diriger vers autre chose.

Facile d'utilisation
Mahariel 22.08.2021
Etant débutante sur ce genre de clavier j'ai trouvé facilement les commandes. Le plus, étant qu'il est configuré pour Ableton c'est d'autant plus un avantage. La clavier est léger mais possède une facture vraiment qualitative pour le prix, les touches du claviers pourraient ne pas convenir à des personnes ayant l'habitude de jouer au piano car elle sont un peu légères(mais c'est un détail). Les pad possèdent une sensibilités convenables. Pour conclure je recommande ce clavier et plus particulièrement aux novices qui souhaitent débuter dans la musique :)

EO
Clavier Novation
Eyes Of Soul 30.06.2023
Clavier très complet, très intuitif, je n'ai pas encore accédé à toutes ses fonctionnalités !