Rean NYS 201

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un standard
RaphaëlG 16.11.2015
Peut-être pas LE standard mais en tout cas un type de fiche référence dans l'industrie, la qualité de fabrication, même dans ce type de gamme, de Neutrik/Rean n'est plus à démontrer.

Les soudures se sont faites facilement, l'espace pour souder est suffisamment spacieux pour ne pas avoir à souder avec une loupe et le plastic n'a pas fondu avec la chaleur.

Un bon connecteur de base qui fait le taff, ni plus, ni moins :)

Attention, proscrire les diamètres de câble au delà de 6.5mm, sinon ça rentre vraiment pas...

Très bien pour du fixe
Julien221 10.10.2011
Bon matériel à bas prix. Pour une installation fixe c'est le top.

Si vous devez décabler vos cables fréquement il vaut peut être mieux prendre un modèle un peu plus cher. La connection est (je pense) identique aux autres fiches Neutrik.

Ce qui justifie la différence de prix c'est que le cable est juste pincé par une petite tige en métal après la soudure. Si vous cablez et décablez souvent je pense que c'est à cet endroit là que le cable risque de s'abimer à la longue.

pas mal
copeau 28.08.2017
je les utilise pour les cables qui restent en place, que je n'ai pas à débrancher souvent.
Et dans ce cas d'utilisation, c'est parfait !

WJ
Good
Walravens Justin 17.10.2020
Très bien pour un home studio

Fait le boulot.
Kaelguitar 20.04.2017
Une construction pas mal, simple à utiliser, mais utilisable 1 seule fois, ils supportent assez mal les multiples soudures successives.

Ok
Erinblue 31.12.2022
Bonne fiche, plutôt élégante, assez courte, ça peut compter. Attention au diamètre de votre câble, sinon c'est le passage au Dremel obligatoire.
Le Sommer XXL ne passe pas sans «retouche», le Sommer SC Club series mkII passe. Ça ne se joue pas à grand chose.
Je suis plutôt Amphenol d'habitude mais selon le projet je me permets d'explorer le choix à disposition.

Y1
Bon mais!
YANNICK 1970 23.02.2024
Compact, les soudures restent aisées.
Attention pas pour les diamètres de câbles supérieurs à 6,5 mm.
Le - : fâcheuse tendance à ce dévisser!

TA
Neutrik NYS201
Tony A. 10.10.2013
Bon connecteur de bonne qualité!!!!