Tout juste moyen
CSurieux 22.05.2020
Prise assez sommaire, les 5 broches sont difficiles à souder, c'est un peu le problème du DIN mais aussi de cette prise.
Dans certains cas la broche du milieu se met en contact avec l'enveloppe métallique lorsque l'on rentre l'ensemble dedans suivant le guide. J'ai passé du temps à verifier mes soudures et à isoler le broches pour être certain qu'il n'y avait pas de contact avec la partie métallique qui maintient le cable avant insertion dans l'étui métal mais toujours ce contact une fois inséré. La broche du milieu semble trop près de cet étui métal. Cet étui est lui-même un peu étroit et à du mal à s'insérer dans certains recepteurs din sur les équipements.
Don semble solider, mais en fait pas pratique.
Le prix d'un cable din de 75 cm est identique à une de ces prises... à reflechir.
Si l'on souhaite des longueurs sur mesure, une stratégie peut consister à acheter un cable long et à le couper pour y adapter des prises : au moins d'un côté il n'y a pas de prise à placer. Demi-soufrance ;)

Neutrik Rean NYS 322 G
Antoine01 06.03.2019
Bonne fiche midi, robuste.
idéale pour confectionner ses propres câbles midi.

Satisfait
Jmi06 09.09.2019
Habitué à la connectique Hicon, j'ai dû me rabattre sur Neutrik (ou plutôt Rean qui en est une sous-marque) car Hicon ne faisait pas de connecteur DIN qui corresponde à mon besoin. Je ne sais donc pas si les difficultés que j'ai rencontrées pour assembler la prise en raison de l'espace occupé par les fils est dû à une imperfection du produit (donc de la marque) ou si ces difficultés auraient tout de même existé avec Hicon. En tout cas, j'ai dû batailler pour arriver à refermer la prise sans endommager les fils soudés à l'intérieur.
Une fois l'assemblage réalisé, je reconnais que j'ai un connecteur opérationnel qui répond à mon besoin.

très bien
totodu38 10.06.2020
connecteur utiliser pour liaison entre un afficheur LED et PC
la soudure très bien.

Rien à dire.
Bouzinc 22.06.2020
Fait ce qu'on lui demande. Facile à souder.

Excellent produit
Jorge1266 25.02.2015
Excellent produit, Le souder demande plus de patience et précision car il ni a pas beaucoup d'espace entre les connecteurs avec différents diamètres de câble.

Qualité moyenne!
FlyPr 16.07.2020
Ayant besoin de réaliser un câble midi, je me suis tourné vers ce connecteur qui fait le job mais qui ne fait pas pro, il ne durera surement pas des années

Tres difficile a trouver
Manuel7532 05.01.2015
Très difficile a trouver d'un qualité supérieure ou similaire.

JB
Bon connecteur Din pour pas cher
Jean-Luc B 09.08.2022
J'ai acheté deux de ces connecteurs pour remplacer ceux vieillissants de mon installation.

Je n'en ai utilisé qu'un pour l'instant et il m'a semblé de bonne qualité.

Ces connecteurs comme tous ceux du type Din ne sont pas des plus faciles à souder à cause de la proximité des broches, mais avec un fer à souder pas trop puissant (une trentaine de watts) doté d'une panne fine on y arrive très bien.

Rean NYS 322 Connecteur Din
02koid2 08.06.2020