Neutrik NP2 RX

galère à souder mais bien et pratique pour une basse ou une LP!
fredodepau 08.09.2021
Une notice pour le soudage aurait été la bienvenue. Heureusement que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ! 2é galère : il faut le faire tenir pendant qu'on soude.
Mais une fois soudées et assemblées, ces fiches jack, de bonne qualité, donnent un coup de neuf à mon câble.
Pratique pour brancher sur une basse ou une Les Paul.

Super
Sev-Roc 17.04.2024
Que demander de plus ? Le système est super, très bonne prise ! Je ne veux rien d'autre !

Top !
philippes 22.07.2012
Je devais fabriquer des bretelles pour un pedal board, et opter pour des jacks coudés pour obtenir le maximum de compacité. L'habitude d'utiliser des produits Neutrik (en particulier les NP2C et NP3C) m'a naturellement orienté vers le NP2RX, au détriment de connecteurs plus cheap, et je ne le regrette pas. Il faut cependant bien préparer le câble car la masse se soude sur une patte fixée au corps du jack (il existe des guides de préparation sur le site de la marque), et surtout commencer par souder la tresse de masse pour ce type de montage "à l'horizontale". C'est assez simple, et comme d'habitude très solide grâce au serre-câble et à la conception du connecteur. Comme tous mes câbles montés en Neutrik (dont certains depuis plus de 20 ans sans la moindre défaillance), ces bretelles semblent suffisamment solides pour durer quasi-indéfiniment...

Neutrik, un point c'est tout.
OldMike 05.04.2023
Pour fabriquer sur mesure les liaisons biscornues entre pédales (les clavieristes en utilisent aussi ...) ou pour gagner de la place derrière un patch ou des enceintes, faciles à souder, robustes, Neutrick, un point c'est tout.

Les meilleurs fiches Jack!
Guillu27170 17.08.2019
très bonne fiches je n'utilise que ça pour mes cables avec du sommer cable c'est parfait et c'est fiable, pour moi ce sont les meilleurs fiches depuis des années, et il ont un très bon blindage et tiennent bien sérrées et ça c'est un plus, je recommande fortement.

YA
A+
Ys AB 02.02.2023
fait le bouleau simple a monter

WW
La qualité Neutrik
Wah Wah Watson 16.04.2023
Connecteur haut de gamme, robuste, facile à souder, le prix est justifié vu la qualité.
Pensez à bien lire la doc, le montage est différent en fonction du diamètre du câble.

Mérite sa réputation
Philippe92 13.06.2021
Très bonne qualité.
Aucun problème de soudure.
Fait pour durer dans le temps.

k
Utilisé pour des cables patch
kirkyh 27.02.2021
J'ai fait mes cables patch pour mon pedal board. C'est du solide et facile à souder

La reference
Ogmor 11.03.2023
Solide, facile a monter et durable. Pas besoin de prise plaqué or, le placage s'en va avec le temps. Et si vous voyez une différence pour le son, eh bien... dans ce cas je vous conseille rien de moins que la prise la plus cher que vous trouverez ^^