Neutrik NC5 FD-L1

Du standard, de la qualité, du Neutrik !
Just1 18.07.2011
Comme d’habitude dans la gamme des connecteurs pro, c’est cher, mais ça marche, et longtemps. Ce sont des embases au format standard D, donc elles pourront très facilement prendre la place de vieux connecteurs abîmés, ou en remplacement d’embases 3 broches.
C’est pour ce dernier cas d’utilisation que je les ai achetées. Elles sont maintenant montées dans des changeurs de couleur DMX, en remplacement de connecteurs 3 broches en plastique. Fonctionnellement, ça ne change pas grand chose, mais le métal inspire plus de solidité, et le système de verrouillage est de qualité. Le pas de vis ne risque pas d’être foiré : la fixation se fait par vis/écrou. Pour le raccordement électrique, ce sont des cuvettes à souder (à mon avis plus fiable que les vis).

PS : En réponse à l'annonce précédente, il ne s'agit ABSOLUMENT PAS d'un connecteur DIN mais bien d'une fiche XLR à 5 broches, correspondant au standard des produits d'éclairage DMX pro.

parfait en tout point
cordialneutriklavie 04.02.2022
ne jamais prendre autre chose que neutrik, voilà la leçon.

DH
Neutrick NC5 FD-L1
Daniel HAFFNER 10.07.2019
Très bon matériel
Remarque : manque les vis de fixation

super prise neutrik
Matmusic 11.06.2021
très bonne prise xlr rien a dire comme d'hab neutrik une valeur sur
avec contour en fer fournis avec 2 vis pour une fixation parfaite !

la qualité Neutik
Anonyme 26.12.2014
Il s?agissait de remplacer une prise trop souvent sollicitée et qui n'avait pas la qualité nécessaire au nombreux branchement/débranchement. Rien qu'a prendre la prise en main elle inspire confiance, le revers de cette solidité ça a été la nécessité d'utiliser un fer a souder de bonne puissance pour faire les soudures, mais on ne les fait qu'une fois !

qualité Neutrik
Anonyme 25.11.2016
livraison rapide, bon emballage, bonne tenue à la soudure

c'est du Neutrik
Anonyme 08.05.2016
que dire c'est du Neutrik c'est tout. excellente qualité. ne pas hésiter.

parfait pour ma roulante son!!!
THOMASDAMIENS 20.10.2013
permet de connecter directement mon couple MS sur ma roulante

Attention ce n'est pas une prise DIN midi
Josselyn 10.06.2011
Je ne sais pas si c'est ma faible connaissance ou si ce n'est pas clair, mais j'avais au départ acheter ces prise pour des prises DIN 5 broche Midi.
Il ne s'agit pas de prises 5 boches midi. elles ont un diamètre plus large, semblable à une prise XLR.

je ne peux pas juger ce produit pour sont usage initial, juste mettre en garde de la possible confusion.