au top
Yo&Lau 03.09.2021
Aucun soucis, quali au top. Même avec mes piètres talent de soudeur, ça tiens du tonnerre...
Un tegret quand même : que les vis et boulons ne soient pas fournies avec.

DV
Excellent produit
Dorian V. 05.06.2011
Comme tous produit de la marque Neutrik ce sont des embouches fiables et costaud. Ce n'est pas du plastique tout simple comme certaines marques. Je recommande fortement ce produit. Pour le prix il ne faut pas hésiter

FJ
les meilleures
F Jurdan 27.06.2011
Il n'y a rien à faire. les produits neutrik peuvent sembler couteux mais ce sont vraiment les meilleurs.
J'utilise ces fiches non seulement sur des amplis etc, mais aussi sur des multi de sceène en boitier et là, soyez sur qu'ils vont être mis à rude épreuve.
Rie à redire, j'en ai qui ont 10 ans. le bouton de blocage fonctionne encore à merveille, l'embase est solide et une fois le moment de la soudure passé, c'est que du bonheur.

Prise de qualité
Mt24 07.09.2022
Commander pour réaliser un montage en rack, une fabrication robuste de quoi tenir lors des événements.

Seul point négatif est que pour la soudure il faut être minutieux pour ne pas endommager le plastique.

Je recommande !

djenergy84 22.05.2019
Utilisé en nombre pour remplacer des embases sur un multipaire. Aucun soucis, ce monte parfaitement et correspond à mes attentes. Neutrik quoi !!

prises solides et bien conçues
alquiqu 14.05.2021
prises de qualité et faciles à cabler. Bon rapport qualité-prix

Produit de bonne manufacture
SeigneurGuts 17.06.2020
J'ai reçu ma commande en deux jour. commander, éxpedié et reçu. produit fidelle a la Marque. je recommande.

PM
Phil's MUSIC 31.03.2018
Du Neutrik, impeccable !
Ne jamais changer une équipe qui gagne !
Bravo, et merci Thomann de choisir de bons produits pour la satisfaction de leurs clients !

Robuste, c'est Neutrik...
Laurent381 08.12.2020
Très bonne qualité, robuste et facile a souder... Le top !

qualité au rdv
laurentcocco 19.09.2018
super qualité et tient bien dans le temps