Super
MisterFoxx 01.12.2021
Le rapport qualité prix et géniale

Un Standart mis a jour
2lui4l 17.03.2019
Plus la peine de présenter ce connecteur aujourd'hui.
la majorité de ma câblerie est en NC3FX (ancien modèle) qui reste mon connecteur de prédilection , les habitudes ont la vie rude ;)

la nouvelle version a le mérite de présenter un assemblage plus aisé , de permettre le remplacement de la bague par une de couleur ce qui présente un intérêt certain pour de l'identification en concert.

Néanmoins je n'ai pas le recul sur l'utilisation de ce connecteur , et si le choix le permet je continuerai a prendre l'ancien modèle éprouvé en toute condition dont la robustesse et la réputation n'est plus a faire .

EL
Je me mets au câblage
Etienne L. 20.06.2018
Amené à sonoriser des séminaires, rencontres, j'ai décidé de m'apprendre à me dém.. un peu en câblage. Ouille, pas évident pour moi. Les neutrik m'ont été conseillées par des connaisseurs (gare aux multiples références!). Elle présentent bien, il y a tout ce qu'il faut, y compris des schémas sur le web. Et ce n'est pas cher du tout pour faire un câble fait sur mesure. Archi connu et archi respecté en fait; Je glisse un 4 dans mon appréciation, car je suis débutant et donc quelque chose a pu m'échapper.

Fiches NEUTRIK
Anonyme 01.03.2016
Produit de très bonne qualité, son nom parle pour lui. Le nec plus ultra reste les connectiques en or bien sûr, mais la NC3FXX associée au NC3MXX pour les fiches mâles forment une superbe association avec une qualité garantie.
Aujourd'hui, je n'achète plus de cordons mais du câble au mètre pour monter mes propres câbles.

rien à dire
Anonyme 02.11.2016
Quand vous commandez des connecteurs Neutrik vous savez que vous les payer un plus cher que les autres mais dans nos métier nous maltraitons trop le matériel pour prendre du bas de gamme.

je conseille ce connecteur de très grande qualité.

De plus le soudage et facile et le plastique ne font pas avec la chaleur du fer.

Très Bon composant.
YoannMD 07.05.2015
Résistant et bon rapport qualité prix.