v
pas compatible avec le chargeur KA-350
vvv59 18.01.2021
Il aurait été bien impossible de deviner que ce power splitter n'est pas compatible avec le chargeur officiel KA 350 de chez korg hélas.... bien qu'il soit fait mention d'une "une alimentation électrique appropriée (9V DC, polarité : plus à l'intérieur)" dans la fiche produit, je me retrouve donc avec un power splitter inutilisable (les diamètres de connection ne correspondent pas avec le KA-350)

cocconote 03.11.2021
Super Idée, le problème c est que le référencement des transfos disponible sur le site ne nous dit pas quel transfo acheter pour utiliser le myVolts Volca Power Splitter.
J'ai finalement trouvé un transfo 9V 2.5A embout 5.5/2.1mm qui je pense d après les forums fera l affaire.

Satisfaction
Reactionscriq 30.11.2022
Je vais faire la même critique que pour le myVolts Ripcord 9V DC, ce produit répond parfaitement à mes attentes. J'allimente 5 volca avec et aucun soucis. J'avais des doutes en lisant certains commentaires. Les câbles sont long mais ils sont destinés a être caché donc ce n'est pas un problème.

Très bien !!!
Saaz 12.12.2023
Fonctionne parfaitement.
Très bonne qualité de fabrication.
Bonne longueur de câble.
What else ? ;-)

Fonctionne parfaitement
Floriangrn 22.07.2023
Utilisé pour alimenter 2 korg Volca, ça marche parfaitement et évite de démultiplier les blocs d'alimentation.