super produits juste..
Mr-K 08.12.2021
Ce cordon était sensé être compatible avec un wavdrums, seulement j ai dû usée d'un embout d'adaptation pour la prise d'alimentation. Sinon sa marche bien le voltage et l'ampérage

Satisfaction
Reactionscriq 30.11.2022
Je vais faire la même critique que pour le myVolts Volca Power Splitter, ce produit répond parfaitement à mes attentes. J'allimente 5 volca avec et aucun soucis. J'avais des doutes en lisant certains commentaires. Les câbles sont long mais ils sont destinés a être caché donc ce n'est pas un problème.

Perfect for Mutable Shruthi
Bi-Tone 28.08.2023
This is a good solution for powering up a Shruthi Mutable. I actually have three myVolts Ripcord 9V DC, all on an *IKEA* outlet, and everything works fine.
The construction seems serious, the textile thread is a plus for protection.
Note: The little lace is nice for tying the wire, but you can easily pull it out because the metal piece is a screw, so you can plug multiple Ripcords together.

Comment s'en passer ???
AMJ1987 17.05.2021
J'ai trouvé cette connectique au fil de nombreux visionnages de set-up machines sur Youtube.
Carrément indispensable pour connecter les Korg Volca, parce qu'on ne va pas se mentir, on cherche tous à éviter de plug 40 prises secteur...

Must have, super résistant, rien à redire !

tcho_lorenzo 01.11.2023
Bonne qualité et fonctionne parfaitement avec mes Volca.