Mutable Instruments Marbles

J'aime beaucoup
eoleo, 29.05.2019
Je n'ai pas fais le tour de ce module, aux possibilités vraiment nombreuses. J'apprécie en particulier ses nombreuses sorties, 3 gates et 3 CV, qui permettent par exemple de piloter des drums, et d'en moduler un ou plusieurs paramètre, ou de déclencher une enveloppe avec le CV et de moduler la hauteur en CV.
D'ailleurs, les CV peuvent suivre une des nombreuses gammes prédéfinies. Je n'ai pas encore essayé de programmer mes propres gammes. On peut choisir le nombre de notes jouées (2 à 16 notes), influencer la distribution de probabilité qui "choisit" les notes.
J'aime particulièrement la possibilité de "figer" un motif avec le "déjà vu", qui permet de ne pas non plus être dans le chaos tout le temps...

Je ne vois pas trop de points négatifs aujourd'hui. J'ai l'impression de ne pas bien comprendre ce que je fais quand je l'utilise. Mais comme je débute en modulaire, je manque de repères pour juger objectivement de la valeur de ce module.

J'adore ce module, et j'adore encore plus l'idée que... je pense que je ne me rends pas compte de tout ce qu'on peut faire avec !

Du Marbre
Polo la Terreur , 09.09.2021
A chaque utilisation c'est une histoire.

La référence
Sydaer, 05.01.2021
Rien à dire, module considéré par beaucoup comme la référence du genre, de grosses possibilités.

La qualité Mutable Instruments au RDV !

Mutable Instruments Marbles

Disponible habituellement sous 4-5 semaines
Disponible habituellement sous 4-5 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.