TW
Qui n'en n'a pas un ?
Thierry Wake up Woods 17.11.2016
Le truc à avoir absolument !
Un DI aussi petit, avec 3 niveaux de sortie et un lève masse, dans un boitier en métal très solide ce prix là, c'est déjà cool.
Mais l'idée du switch "cabinet simulator" avec sa led de contrôle, c'est tout simplement génial ! Placé dans un coin du pédal-board d'un guitariste, ça permet d'envoyer le son directement dans la sono, avec un résultat tout à fait convainquant. Plus besoin d'ampli? presque ! En tout cas, dans bien des cas de petits gigs , ça fait du matos en moins à porter. Essayez avec juste une pédale d'overdrive, vous serez bluffé.
Bravo les gars de chez Mooer ! Good job !
PS: Modification après plusieurs mois d'utilisation: il faut noter que le son de la sortie jack asymétrique (jack) est différent de celui de la sortie symétrique (XLR). Plus sourd, moins d?aiguës sur le jack. Dommage....

BD
Génial
Black Duck 17.01.2022
Pour remplacer ma DI BSS un peu trop imposante sur mon pedaldoard, j'ai opté pour la Mooer DI. La bonne surprise c'est sa fonction "simulateur de HP", qui me va très bien, branchant ma guitare directement sur mon mix en concert.
Le résultat est un son plus chaud, plus rond, bref, pour le prix c'est génial !

Micro topissime.
Marilyn 17.11.2014
Je me suis constituer deux pédale-board donc j'avais de quoi brancher ce petit bijoux.
Un pour basse (active), et l'autre pour guitare.
Génial, j'avais chercher du coté de "Palmer" des DI avec simulation de HP
Mais c'est un tout autre tarif.
Ici c'est rikiki et ça fait son boulot.
Je n'ai pas remarquer de souffle particulier ou de sifflement. L'atténuateur de Db m'est bien utile sur ma basse active qui tabasse fort avec des Bartolini actifs.

Boitier solide comme toutes les pédales Mooer. Pas de problème particuliers pour les entrés/ sortie jack ou XLR. Un pote qui a le même modèle m'a signaler les vis de fixation de l'insert XLR un poil dévissés; mais pas moi, même après une bonne 20 aine de répétitions. Testé sur Ampli ( basse et guitare), table de mixages de différents studio, et sur un Stagepass 600i. Pas de blême.

Peut être un poil de perte de basse et des médiums a la hausse. Ce qui se rattrape a l'aise avec une équalisation.

La LEd indique la mise sous tension et change de couleur lorsque la simu de Hp est enclenchée.
Trop pratique, car permet de se brancher sur tout tout le temps, avec n'importe quel câble ( en état)
Merci Mooer.

Discret et efficace
ThéoCas 27.02.2021
Je m'en sert en fin de chaîne de mon Pedalboard pour envoyer le signal de ma basse au sondier. Généralement ils sont ravis de te voir équipés avec, ça les rassure haha. En tout cas, cette pédale fait le taff comme il faut, avec toutes les options des DI (ground/lift, pad) et un simulateur de cab (que je n'utilise pas). Je recommande

CC
Parfait !
Cedric CC 22.03.2019
A présent, je pars en concert avec une guitare, le preamp American TrueTone de Harley Benton et cette pédale...
Et ca sonne terrible !

Je recommande :)

Très bon.
Anonyme 19.04.2016
Je l'utilise dans mon pedalboard en backup.

Les +:
- compacte
- simple
- robuste

Les - :
- la simulation d'ampli

Petite pédale très pratique dans un pedalboard réduit. Elle m'a déjà servie pour envoyer mon preamp dans le retour casque de mon batteur. Ca dépanne bien sur scène mais pour une utilisation chez soi, autant prendre une palmer.