alim sans bruit, costaud
VDB_ 22.01.2021
je craignais beaucoup de voir apparaitre des bruits après avoir lu énormément de critiques sur plein de modèles. mais ici pas de souci (ampli blackstar HT20, alimentation sur prise multiple perso avec filtre)
attention il est probablement plus épais que d'autres, mais pour autant de prises isolées dont 1 ajustable, c'est le meilleur compromis.
attention pour les puristes le mode d'emploi précise que certaines prises ne sont pas indépendantes ... je ne sais pas s'il s'agit d'isolation ou de puissance (xmA sur 5 prises ou xmA/5 par prise), et je n'ai pas de souci vu mes pédales , mais si vous avez des gros appareils vérifiez bien.

Fini les ronflettes
Anonyme 18.03.2016
Les + :
- Fait le job pour lequel je l'ai acheté: Suppression complète des buzz et ronflettes des pédales que j'avais avant (même avec un 1Spot+guirlande). Merci les sorties isolées !

Les - :
- La bête fait quand même 1,2kg.
- La connection entre le cable d'alim et bloc prend de la place sur le pédal board (une sortie coudée aurait été la bienvenue).

En bref, je recommande pour tout ceux qui veulent alimenter leurs pédales de manière safe et surtout éliminer tous les bruits (pensez à ca avant le noise gate!).

Fais le Taf!
Peuf 20.04.2017
Je l'utilise pour alimenter 3 pédales Mooer (Noise Killer, Yellow Comp et Ensemble King). Une diode s'allume à chaque emplacement connecté. Tous les câbles nécessaires sont inclus. Aucun soucis d'alimentation des pédales et surtout pas de bruit de masse qui vient parasiter le son. Je l'utilise avec un Mesa Mark V:25. A voir comment cela tient dans le temps. Cela a l'air tout de même relativement costaud. A voir pour les câbles.
Le seul soucis est l'absence d'un interrupteur pour mettre le jus dans l'alim; on est obligé de brancher/débrancher le tout à chaque fois. Pas de note maximale pour la peine.

U
UnMusicien 06.02.2020
Je cherchais une alim qui puisse gérer tout mon board qui commence à pas mal s'étendre et j'ai pas été déçu !
Les + :
- le rapport qualité/prix
- la gestion des différents voltages
Les - :
- l'absence de bouton on/off
- le poids de l'alim

Pour moi elle fait ce qu'on lui demande et elle le fait bien. Même si son poids est un peu dérangeant au premier abords, on fait avec parce qu'une alim isolée aussi "grande" pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire !!
Je referai cette achat sans hésiter !

Rapport qualité prix imbattable
JeLE 09.12.2018
Fais très bien le job. Toutes les sorties ne sont pas isolées, mais pour l'instant (6 mois d'utilisation) ça ne m'a posé aucun problème et à ce prix là difficile de trop se plaindre.

Bonne alim à bas coût
Kaelguitar 11.08.2022
J'avais besoin d'une seconde alim pour alimenter un petit Pedal Board de pédal Mooer, cette alim fait parfaitement le travail.
Assez silencieuse, quand on ne lui mets pas de grosse pédales qui demandent beaucoup de jus, elle reste très transparente et fait le travail.
Petit défaut : elle est grosse et lourde en comparaison des T-Rex (qui sont cependant bien plus chères) et les led qui indiquent quand une pédale est alimenté ne semblent pas de la meilleure qualité (déjà 1 qui ne fonctionne plus après 3 ans)

Très bon
Schneipa 26.02.2018
Rien à dire. J'aurais toutefois apprécié un bouton marche/arrêt, ça m'aurait évité de devoir couper l'alimentation.
Exit les buzz et le stock de pile à prévoir.

Boîtier d'alim puissant et solide
Redface 13.12.2020
Manque juste un interrupteur.

Du costaud
Domlhom 20.12.2019
C'est du solide ,ça se voit mais attention l'alim 12volts est limite en ampèrage elle disjoncte si on en demande plus ,pédale à tubes par exemple,sinon bien.

Très satisfait
Francois499 16.01.2018
Je l'utilise depuis environ 2 ans maintenant, chez moi, et en concert donc très souvent. Planqué sous mon pédalboard, il alimente une 10zaine de pédales. Je respecte l'ampérage maxi sur chaque sortie, pas de buzz et pour le moment fiable, même quand je le laisse brancher toute l'après midi chez moi ou toute l'après midi + la soirée quand je fais les balances puis le concert. Très bon produit en somme.