Mooer Green Mile

Concentré d'efficacité.
Stéphane821, 26.09.2014
Recherchant un overdrive pour gonfler un peu mon son, je me suis mis à rechercher et tester différentes pédales. Ce petit engin est une bonne surprise, réglages minimums mais efficacité maximum.
L'option "warm" est très bien et rend la disto de mon ampli plus agressive et précise alors que la position "hot" change complètement la couleur du son en plus de le rendre chaleureux et rondouillard. Bref c'est un plaisir de redécouvrir le son de son matériel.
Jouant du blues, du rock, du jazz ou encore du metal, je la trouve très polyvalente et elle trouvera aisément sa place sur mon pédalier quelque soit le style à jouer.

Fait exactement ce qu'il dit
October Rose, 12.11.2013
J'ai pris cette pédale pour utilisation avec une éléctroacoustique (son un peu Jeff Lang, John Butler) et ce n'est pas exactement ce que je cherchais, mais dans tous les cas, c'est une pédale bien solide, qui donne un son plus ou moins trash en fonction de ce qu'on souhaite.

On peut critiquer. De un, aucune possibilité d'alimentation par pile, et le cable n'est pas fourni. De deux, les paramètres ont tendance à avoir plus ou moins d'effet (par exemple, le gain lui-même, qui modifie beaucoup vers la gauche et moins vers la droite.)

Pour le moment, je suis tout à fait satisfait, et je le recommande fortement :)

pour du bon blues ... prendre ceci !
23.07.2014
Cette pédale offre un son overdrive excellent ! Le mode war offre une autre couleur que peux procurer l'overdrive, mais je l'utilise peu pour ma part ! L'autre mode convient parfaitement pour un bon rock doux ou un bon blues ... pas besoin de mette plus d'argent, cette pédale suffit amplement ! Petit bémol pas hésité à mettre le volume assez haut pour ne pas être moins fort que le son clair. Encore une petite mooer comme on les aiment ! Petite, robuste, très bon son, ergonomique et peu chère !

Une très bonne pédale
Raphaelito , 10.07.2020
Dans la constitution de mon pedalboard, je cherchais une petite pédale capable de donner du mordant, un overdrive qui en quelques réglages puisse faire le travail.

Et bien c'est chose faite, cette Green Mile fait bien les choses, et pour le prix, donne beaucoup de choix, et surtout un grain qui plait presque directement ! (je l'utilise en entrée d'un Vox AC10c1, c'est tip top (mes voisins en pensent un peu moins))

Bref, c'est top !

Aussi bien que l'originale
philpam, 11.01.2020
Tout est dit dans le titre, elle est aussi bien que la Tube screamer d'ibanez pour le quart du prix
Le mode warm est la copie conforme, le mode hot est une sorte de bonus à considérer comme une option supplémentaire.
Achat pro vivement conseillé

Super TS9 Clone
Antoine778, 18.03.2016
Bonjour

Je l'ai acheté car cette pédale était moins chère que l'ibanez TS-9. Je n'en suis pas déçue le son est tres bien, très Bluesy. J'aime aussi particulièrement sont petit format.

A Must Have..

Ça sonne !!!
Fanzi, 24.06.2020
Serait parfait en modèle non "mini".
Les réglages ne sont pas toujours facile à l’accès, et si on est un peu brut on peut dérégler le gain avec le pied.
Le son est super beau....

Good :)
23.07.2016
Rien a dire pour le prix c'est vraiment une bonne pédale

Mooer Green Mile

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 23.09. et le Vendredi, 24.09.

Pédales de Distorsion
Pédales de Distorsion
The sound of an electric guitar is very often associated with a saturated sound. You then think of songs like "Smoke On The Water", "Smells Like Teen Spirit", "Whole Lotta Love" or "Enter Sandman" that represent The Sound of an electric guitar.