Pays et langue Country and Language

3 6 Clients
2 3 Clients
1 1 Client

Mooer Green Mile

Expédition estimée le Jeudi, 21.10.
S
Concentré d'efficacité.
Stéphane821 26.09.2014
Recherchant un overdrive pour gonfler un peu mon son, je me suis mis à rechercher et tester différentes pédales. Ce petit engin est une bonne surprise, réglages minimums mais efficacité maximum.
L'option "warm" est très bien et rend la disto de mon ampli plus agressive et précise alors que la position "hot" change complètement la couleur du son en plus de le rendre chaleureux et rondouillard. Bref c'est un plaisir de redécouvrir le son de son matériel.
Jouant du blues, du rock, du jazz ou encore du metal, je la trouve très polyvalente et elle trouvera aisément sa place sur mon pédalier quelque soit le style à jouer.

pour du bon blues ... prendre ceci !
Anonyme 23.07.2014
Cette pédale offre un son overdrive excellent ! Le mode war offre une autre couleur que peux procurer l'overdrive, mais je l'utilise peu pour ma part ! L'autre mode convient parfaitement pour un bon rock doux ou un bon blues ... pas besoin de mette plus d'argent, cette pédale suffit amplement ! Petit bémol pas hésité à mettre le volume assez haut pour ne pas être moins fort que le son clair. Encore une petite mooer comme on les aiment ! Petite, robuste, très bon son, ergonomique et peu chère !

Super TS9 Clone
Antoine778 18.03.2016
Bonjour

Je l'ai acheté car cette pédale était moins chère que l'ibanez TS-9. Je n'en suis pas déçue le son est tres bien, très Bluesy. J'aime aussi particulièrement sont petit format.

A Must Have..

F
Ça sonne !!!
Fanzi 24.06.2020
Serait parfait en modèle non "mini".
Les réglages ne sont pas toujours facile à l’accès, et si on est un peu brut on peut dérégler le gain avec le pied.
Le son est super beau....

Good :)
Anonyme 23.07.2016
Rien a dire pour le prix c'est vraiment une bonne pédale