Mon épaule dit merci
Haus 12.01.2022
Utilisée avec une copie de Les Paul qui pèse son poids, elle rend les longues répètes ou les concerts bien plus supportables.

C'est confortable, joli et de qualité. Que dire de plus ?
Confort

Confort, look, prix ... c'est tout bon !
Olyd85 17.01.2021
Excellente sangle pour moi ! Large, rembourrée et réglable.
Super qualité et prix raisonnable.
L'embarras du choix pour les couleurs, on arrive à trouver celle que l'on peut marier avec sa guitare. J'en ai une pour chaque guitare.
Je referai le choix de cette marque sans problème.

superbe
Vincent882 26.09.2016
Une très belle sangle pour ma Martin D41, euh pardon, ma Harley Benton CLD-41SE. Ça se la pête grave. Pour la petite histoire, j'ai rajouté un bouton (trouvé sur le site aussi), collé sous le talon du manche pour attacher la courroie à l'avant de la caisse. Je n'aime pas tellement les courroies qui tirent de travers sur la tête. Bricoleurs médiocres s'abstenir. Mais le résultat est top.

Un produit très agréable
Didier6498 02.09.2015
Parmi les différentes sangles essayées, c'est la plus confortable, et aussi une des plus jolies.
Les couleurs sur les photos ne rendent pas hommage aux couleurs réelles.
Le rembourrage est génial, surtout après plusieurs heures avec la guitare à l'épaule.

Jolie,confortable et durable
JSD68 12.04.2024
J'utilise principalement cette sangle pour jouer de la basse. Elle est bien rembourrée et bien large afin de pouvoir jouer même avec un instrument un peu lourd de nombreuses heures. La qualité de fabrication est au top tout comme son look. Les strap lock s'adaptent dessus sans aucun souci. Je l'utilise depuis plusieurs années et elle reste comme aux premiers jours. Un très bon investissement.

Une belle sangle
François 17.09.2012
La couleur n'est pas exactement comme sur la photo, mais elle est quand même très belle.
Belles finitions et vraiment confortable.
Au niveau réglages de longueur, c'est du classique.
Je conseille pour les guitares assez lourdes.