Minotaur FS851S Guitarstrap-Pickholder

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
VN
Minotaur ? Du lourd !
Valentin N. 26.06.2011
Sangle épaisse et large, très confortable, parfaite pour des guitares/basses lourdes ou déséquilibrées. Bon point : elle n'accroche pas trop les vêtements si on bouge la guitare. Pickholder un peu gadget, mes médiator se perdent dedans.

Anonyme 25.05.2016
j'utilise cette sangle depuis un bon moment sur une guitare plutôt lourde (Gretsch G5622T-CB) et l'ai trouvée toujours assez confortable.
je n'ai pas de soucis de finitions de mon côté les coutures tiennent, pas effilochement, le cuir s'assoupli bien...

pour les (-)
un peu déçu par les Pickholder qui laissent trop facilement tomber les médiators quand on dépose la guitare sur pied et par le "parfum" du cirage (? ce n'est pas l'odeur du cuir) est sans doute trop fort et peut déranger au début, heureusement cela s'estompe avec le temps.

Pour les basses en bois
Laurent65 19.03.2019
Utilisée pour une epiphone thunderbird que je porte assez bas. Pas de mal de dos et suffisamment large pour ne pas scier l'épaule comme avec une sangle bas de gamme.
Cette Minotaur vaut son prix , a voir dans la durée.

une sangle pas bete
Miliouz 09.06.2011
Joueur invétéré au médiator,cette sangle me semblait la panacée.
Plutôt large, rembourrée, le maintien est appréciable.
Seul hic : les fentes acceptent peu ou pas les médiator triangulaires qui sont trop larges. Mais avec le temps et l'usure du cuir, tout s'améliore.

Bien pour une sangle
Kado 30.08.2019
Confortable, belle couleur, robuste, bien. C'est ce qu'on attend d'un sangle.
Deux défauts : J'aime jouer haut et le maximum en réglage haut est ma moyenne pour jouer (je suis grand et fin). Le deuxième, négligeable, est que les petits trous pour mettre les médiators sur la sangle sont trop profond. Les médiators restent coincés dedans.

PD
Bonne sangle mais...
Pierre Damon 15.10.2020
J'utilise cette sangle pour ma guitare Hagstrom super swede.

Avantage : matière agréable, plusieurs réglages possibles, possibilité de ranger des médiators dedans.

Inconvénient : les trous pour fixer la sangle s'use vite, je vais devoir investir dans des straplocks pour éviter que ma guitare ne se décroche en concert.
Confort

Qu'entend-on par Confort ?
Jypass 13.12.2018
Sur scène, debout, doit permettre sans se fatiguer de tenir à l'épaule une guitare lourde, très lourde.
Comme je joue assis, je lui préfère une sangle plus légère.

h
Bonne strap
hugovud 06.07.2020
Une bonne strap qui laisse pas la guitare tomber en plein concert (comme mon ancienne)

Large, mais ...
Erio. 12.03.2015
Pas assez épaisse !!!

Amis bassistes, cette sangle vous conviendra si vous êtes très mobiles ou avec une basse légère (type Cort Artisan B4), mais elle manquera d'un peu de rembourrage pour les pelles plus lourdes.

A noter que le porte pick fonctionne très bien ... je m'en sers pour de la déco, mais ça fait son office.

Confortable et solide
jean-moïse 22.05.2023
Sangle super agréable, large et épaisse. La fine pellicule de surface s'abime cependant vite au niveau des plis et des petits emplacements pour les pics.