Produit un peu trompeur
Arthur624 13.11.2012
La sangle est plutôt confortable, elle remplie bien son rôle. Les mousquetons ont l'air de bonne facture et la longueur est parfaite, elle permet de passer la sangle en partie sous le banjo pour une bonne tenue.
Cependant la qualité de la matière laisse vraiment à désirer ... On peu appeler ça du cuir mais c'est en fait une pâte de cuir traitée sur laquelle a été collé un revêtement plastifié pour imiter la surface d'un cuir pleine fleur. C'est plutôt réaliste mais du coup le rapport qualité/prix devient tout de suite beaucoup moins intéressant. Si vous cherchez une vraie sangle en cuir, passez votre chemin.

GN
Gianni N. 22.10.2016
CERTE belle sangle mais
1° les mosquéton du bas abime la caisse du banjo (fer contre bois verni logique...) j'ai du enrouler du schotc le mosquéton pour limiter le frottement et proteger la caisse bref.....
le réglage de la longueur pas simple,pourquoi faire facile et simple quand on peut faire difficile et compliqué?

Bonne et belle sangle
aperrin 08.02.2019
Outre l'aspect esthétique carrément jouissif, cette sangle est bien confortable et robuste. Je l'utilise depuis maintenant trois ans (en tant que débutant), sans m'en lasser.

GS
Jolie mais ...
Gd Stef 08.02.2018
Jolie sangle , mais de bien piètre qualité, le cuir est pas mal , les boucles en revanche ne sont vraiment pas solide , le ressort se barre et le crochet ce tord ... Pour ce prix la je m'attendais clairement à mieux.
Confort

Cuir nickel mais les boucles de fixation,,,,
Anonyme 22.02.2017
Sangle confortable
L'instrument est bien soutenu
Les boucles ont tendance à perdre leur ressort de rappel après quelques mois d'utilisation
J'ai toujours réussi à les retrouver et à les remettre en place
Un banjo c'est lourd aussi sur la sangle
Confort

La sangle pour banjo la plus pourrie du monde
Anonyme 05.03.2014
D'une manière générale, à éviter!!! Sangle de banjo, faite pour un banjo léger (à proscrire pour un banjo avec résonateur et VRAI tonering), pas très confortable et attaches pas solides du tout (plus fragile que du verre). Une de celles-ci a cassé assez rapidement, je me sert maintenant du cuir de la sangle pour mes bricolages. Aussi, les attaches provoquent beaucoup de bruit et d'entrechoquent avec le bois de l'instrument. N'achetez donc pas cette chose...

just perfect
Anonyme 03.01.2017
elle est juste parfaite pour mon banjo (fender,concert tone54) , pas trop grosse ni trop fine , comfortable , elle s'ajuste parfaitement et facilement , très bon rapport qualité/prix

Classique
Philippe608 04.11.2012
Rempli son rôle parfaitement
Je rejoins l'avis précédent pourquoi est elle si longue ?
Ou alors peut être qu'il y a une astuce pour le réglage de longueur
Confort

Fixation de très mauvaise qualité
Animaxion 15.05.2017
A peine eu-je attaché mon banjo à la sangle pour le passer autour du cou que la fixation a lâché. Peut-être un modèle défectueux...

bof
Claude6976 15.12.2014
sangle reçu pliée et tres marquée au niveau du pli.