Millenium Youngster Drum Set Azure

Un jouet.
Didi54, 11.12.2020
1 filetage de cheminée tirant de la grosse à lâché (il y en avait juste 1 à l'intérieur en rab étonnant), j'ai du remplacer ainsi que 2 vis à tête carré puisque les filetages ne sont pas précis dans l'usinage sur 12, 9 filetages étaient corrects (ne forcez surtout pas) si ça ne rentre pas du premier coup enlevez le crochet vissez doucement à la main (sans clef) sans le crochet jusqu'au bout sans forcer et ensuite re dévissez et remettez le crochet et la vis progressivement (un peu de graisse peu vous aider). Les peaux grosse caisse sont pas géniales, je les ai remplacé par une pin stripe en frappe (pas trop tendue) et une ambassador avec un muffle en reso (plus tendue) pour le reste c'est bon ça sonne, mais prévoir quelques réglages (ne tendez surtout pas trop), prévoir des vis et surtout ne forcez pas quand vous serrez, il faut être très progressif l'usinage est vraiment très mauvais et si un tirant vous pète autant vous dire que le gamin va jouer sur une peau avec plein de plis et sans sustain, bref un beau jouet de décoration, mais je ne referai plus ce choix.

Une vraie config pour débuter.
cpabien10, 19.03.2020
Comme une grande, mais en plus petite.
A part le son un peu casserole (et encore, avec du gaffer par-ci par-là, y a moyen d'améliorer) et le serrage des pièces qui ne tiendra pas 10 ans, c'est une vraie batterie pour commencer et bien apprendre les gestes. Contrairement aux batteries "jouet" de Toys 'r us et consorts, on retrouve les éléments corrects d'une batterie, Grosse caisse, caisse claire avec timbre et pied séparé, tom aigu, cymbale et un vrai charley.
Pour le prix, c'est carrément une bonne affaire.

Satisfaisant
Lea Manegli, 16.11.2020
Qualité plutôt bonne pour un enfant. Ne pas trop en demander trop non plus car son plutôt proche du plastique.
Mon neveu aime beaucoup

Très sympa!
Onemile, 16.12.2019
En tant que première batterie pour mon fils de 4 ans, le retour est très positif.
Certes les cymbales manquent un peu de finesse et de clarté de son mais le reste sonne bien. Une fois réglée, la caisse claire ainsi que la grosse caisse font le boulot.

Très belle finition et bonne qualité de fabrication.

Elle conviendra très bien à mon fils (et clairement je m'amuse également avec ;) ).

Petit conseil, prenez les baguettes Millenium Junior Sticks Hickory (ou autres), celles vendues avec sont un peu grosses et trop lourdes.

Pour le prix vous ne serez pas déçu en tout cas!

Une bonne batterie pour les petits débutants
Reno Waydad, 27.08.2020
commandée à papa noël pour mon fils de 4ans à l'époque, cette batterie s'est avérée être le bon outil pour se faire la main.
Les peaux et les cymbales sont à changer rapidement (peau de tom 16 pouces pour la grosse caisse).
Une fois cette étape franchise, les enfants sont heureux de pouvoir évoluer sur un instrument enfin à leur taille, assez robuste (en comparaison des jouets en plastiques des magasins de jouets) et au son qui permet de se faire plaisir.

batterie Millenium enfant
Jean Luc G, 02.01.2020
batterie enfant de superbe qualité très supérieure aux batteries jouet
et cela pour un prix raisonnable .
comme habituellement avec Thomann livraison rapide et emballage soigné.

Millenium Youngster Drum Set Azure

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 22.09. et le Jeudi, 23.09.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Batteries pour débutants
Batteries pour débutants
Ce guide en ligne aidera les débutants à trouver la batterie idéale ainsi que les accessoires appropriés.
Choisir un instrument pour débutant
Choisir un instrument pour débutant
La première difficulté est de décider quel instument apprendre.

Vidéo
Millenium Youngster Drum Set