Millenium T51 Drum Brushes
12,60 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Expédition estimée le Mercredi, 1.02.
M
Bon rapport qualité/prix
MitchConor 05.03.2019
Le côté rétractable est vraiment pas mal pour le transport dans ma housse TAMA en vente ici d'ailleurs :P , sauf qu'elles ont tendances à se rétracter légèrement pendant le jeu !!! Mais Rien de grave.
Les "fils" métaliques se tordent facilement. Les tiges en tendance à s'oxyder suivant l'humidité ambiante. A vérifier.
Sinon un excellent rapport qualité/prix pour ceux qui veulent s'initier aux balais.
Comme tous les commentaires, celui ci ne reflète que l'avis de celui qui l'écrit :)

R
Pas cher
Rem38 07.11.2020
Offert à la batteuse pour tester, fais le job, même s'il existe surement mieux pour plus cher...

Ed
Fait le job
Ecole de Musique Elne-Alenya 26.01.2021
Pas de chichis, les balais remplissent parfaitement leur rôle de balais.

X
Prix OK mais un peu d'effort
Xot66 27.09.2020
Prix correct mais les balais ne restent pas bien en position fermée ou ouverte.

G
Paire solide pour le prix
GeorgeWilliams 22.08.2022
Produit tout a fait correct.

v
peux d'experience
vafone 14.09.2017
est parce que je suis grand ou est ce un manque de réglage ou d'info
mais jais l?impression de me brisé la nuque pour joué ce qu coupe rapidement le souffle
un conseil??

G
balais a fibre métallique
Guillemette 20.06.2011
Pour le prix que thomann propose, c'est une offre intéréssante!
les tiges se retirant dans le manche, c'est très pratique pour le transport et la protection
quelques inconvénients:
-les tiges ont tendance à rouiller ou s'oxyder vite: essuyez les! (pas besoin de microfibre, un simple torchon suffit)
-les tiges se tordent assez facilement: prenez-en soin!
-si vous trouvez l'attaque du bord du manche trop forte et vous désirez quelque chose de plus subtil encore, coller autour du polystyrène souple ou de la mousse (genre tapis de souris) autour pour obtenir un rendu plus feutré!

N
Néfértiry 05.02.2018
Bonne prise en main satisfaite de mon achat
Recommandélectroménager aux débutants

TC
Bon Balais
Tony C. 21.07.2011
Rapport qualité prix imbattable!
solide, marche pour le mieux, seul petit bémol la partie multi-fibre à tendance à rentrer dans le manche au cour du jeu!
j'ai donc modifié mon jeux et je tape un coup avec le manche sur la peau de temps en temps pour sortir les balais!

MB
Cela fait l'affaire !
Malek B. 18.11.2017
Je les utilise sur un cajon. Le son rendu est agréable. Néanmoins, il n'y a pas de système de fixation quand on déploie les fils. Je me suis déjà retrouvé au milieu d'un morceau avec des fils retournés dans le cône en plastique... L'inconvénient d'un premier prix je pense. Enfin, cela reste un bon produit par rapport au prix. Cela fait l'affaire !

Millenium T51 Drum Brushes