paratique à moindre cout
OlivierD 24.06.2011
Ces lampes ne sont souvent pas bon marché dans les boutiques, va savoir pourquoi ? Thomann démocratise ces petits accessoires pratiquent pour les musiciens. Ce modèle est parfaitement adapté aux differents types de pupitres, facilement inclinable (un peu trop même à la première utilisation, nécessite un petit resserage des ecrous, rien de bien grave!!) pour trouver l'angle idéal pour une bonne visibilité sans reflets. En fonction du type de lampe utilisée, la luminosité est plus ou moins importante. Le cable (d'une longeur correcte)mériterait de longer le bras articulé pour plus de discrétion. prévoir quelques bouts de scotch !!
Rendu

Pas mal du tout à ce prix
Kepa 21.08.2012
2 ou 3 améliorations rendraient cette lampe simplement parfaite.

Le câble est un peu court.
J'aurai préféré l'interrupteur sur le corps de la lampe plutôt que sur le câble pour faciliter la manipulation.
Et enfin un resserage régulier des vis est indispensable sans quoi elle se rabat toute seul vers l'avant.

A part ça, elle fait bien son job. L'éclairage n'est pas trop fort et malgré tout suffisant.

impeccable
Jérémi 19.08.2013
Lampe de pupitre pas chère, impeccable, robuste et très peu encombrante.
La longueur de câble est néanmoins juste assez longue. Un petit mètre supplémentaire aurait été le bienvenu. (d’où 3 étoiles au lieu de 5)

Que la lumière soit!
Pascal845 20.03.2012
Une petite lampe de pupitre pas trop chère et qui fait honnêtement ce qu'on attends d'elle, c'est à dire éclairer la partition; Que demander de plus?

Bien
Henri5000 07.12.2013
Il faut resserré les vis de temps en temps , après une centaine de presta pas de soucis.

Eclairage pupitre
Squareloic 04.11.2011
Bon luminaire qui se fond dans le décor.
Se fixe sur tous types de pupitres.
Petit bémol : il a fallu resserer les vis pour que le bras tienne correctement.
Mais la construction de l'objet est très solide. Je recommande.