Utilisation d'un Multi-Clamp avec une station Roland SPD-S
Emgé 29.05.2011
Clamp de fixation utilisé avec un Roland SPD-S. Très pratique et solide. Contient le clamp ainsi que la plaque de fixation.

Petit bémol sur ma pièce, une tête de vis du clamp dépasse un peu dans l'une des embouchures. De ce fait, il faut desserrer le clamp presque totalement avant de pouvoir l'installer sur un pied, d'où une course de serrage plutôt courte mais suffisante.

BON PRODUIT et BIEN ADAPTE AU SAMPLEPAD ALESIS
LECHANTEUR21 20.03.2018
Bonjour, produit, reçu comme d'habitude, bien emballé et dans les délais.
Très bien adapté pour un SAMPLEPAD ALESIS. Les fixations sont stables, tant au niveau du support que des serrages.
Les 2 rotations crantées sont très pratiques afin de positionner le pad comme on le désire.
Seul bémol, sur la finition même du produit, qui présente quelques irrégularités.
Dans l'ensemble satisfait.
Cordialement

bon produit
Anonyme 13.04.2016
La platine est identique à celle de roland rien a redire.
Par contre le clamp est made in china et ça ce voit.
L'usinage des dents de rotules est très mauvais il faut serrer très fort pour que cela tienne en place.
Faites attention, si vous ne voulez pas avoir de surprise en jouant...

y
samplepad alesis OK
yed 28.03.2013
Fait très bien le boulot.
Pas de soucis de visse ou de serrage.
impeccable et solide.

do the job
tight and strong
no screw problem

ID
Bien et pas cher
Ivan Drumsession 18.09.2017
Bonjour,
Plaque utilisée sur un pad Roland Hanhsonic.
Elle est tout aussi efficace que la plaque d'origine mais bien moin chère.
Seul bémol sur la pince qui elle manque un peu de qualité si on souhaite souvent la manipuler.
Merci.

pince et plaque support
batteur23 29.06.2018
Bonne qualité et solide . Tiendra longtemps

satisfaisant
Pamalo 28.12.2018
Cette fixation fait son boulot, mais sans plus.
Les réglages sont un peu énervant et la finition n'est pas top.
Mais si vous l'utilisez en amateur, elle suffit largement.

Ca dépend pourquoi on l'utilise...
Jonathan9814 05.01.2015
Je l'utilise principalement en répète, c'est pas de la grosse artillerie mais pour le prix ça fait bien son taf quand on commence a le transporter pour les concerts par contre, il se désintègre assez rapidement... Mais bon pour le prix, on s'en doute!

super livraison, merci Thoman!

Multi clamps.
Bruno726 29.05.2013
Acheter pour fixer mon module Roland TD10ex,sur un kit acoustique converti en electro,il joue très bien son rôle.
Manque juste un peut de longueur au niveau des filetages des pinces.
Sinon pour moitié prix du Roland ne pas hésité,surtout qu'il ce ressemble comme deux goutte d'eau.

Bon matériel !
Batteurduvar 18.05.2011
Cette fixation est (à ma connaissance) la seule permettant de fixer un pad électronique sur une batterie acoustique. Mais, il serait préférable que quand on sert fort, la fixation ne parte pas en cacahuète ... De plus, je n'ai pas reçu de vises avec celle-ci ...