L'impression d'un état d'occasion
Libadou 12.08.2020
Le produit en lui même est parfait, très pratique et rempli entièrement son rôle.
Le seul problème est qu'à la réception, j'ai eu l'impression que le produit n'étais pas neuf... J'ai pu remarquer des traces d'usures dessus...

Prodotto di buona fattura
Anonyme 18.01.2017
In generale é un buon prodotto. Grazie Millennium

Pratique mais peut mieux faire
Antoine01 21.12.2019
Pratique mais peut mieux faire.
Pas facile de trouver la bonne position, je ne suis jamais arrivé à mettre mon spd-s parfaitement droit. Mais bon à ce prix, il ne faut pas être trop exigeant .

Suffisant
Marceau 01.11.2019
pour le prix ca fait l'affaire
il y a forcément mieux, mais bien traité et correctement utilisé ca fait largement l'affaire

c'est pas cher et ça le vaut
Red_Force 01.08.2018
Ca marche, mais le système n'est pas pratique. Si vous allez vers des installation desinstallations fréquentes, ce n'est pas votre meilleur amis (même si ça reste utilisable).

EB
bof
Eric B. 726 22.08.2013
bien mais pas facile a régler en fonction du pied utilisé et a resserrer régulièrement

Premier prix du rustique!
GaryD 21.02.2014
finition de l'usinage pas top. Bras trop court pour spd-s ou boss RC300. c'est un premier prix...

Fait le minimum
Drummi62 01.09.2023
A l'ouverture du colis on voit que les finitions ne sont pas de la partie. Brut de fonderie, j'ai des doutes quant à sa durabilité. Je l'ai passé entièrement au WD40 pour essayer d'améliorer les systèmes de visserie... a voir ce qie ça donne dans le temps.

I
pour mettr eun alesis trigger i/o
ITL 23.11.2012
l'alesis trigger i/o va bien dessus. fonctionnel.

millenium multi clamp
Maxime993 18.01.2012
accessoire hardware bien pratique, à utiliser cependant avec du matériel très léger... 1kg max. au delà le système de serrage sur pied n'est pas assez efficace pour proposer quelque chose de bien fixe.

les multiples possibilités de réglages sont très appréciables.