• Jouabilité
Imbattable pour le prix
Ayreon, 26.04.2019
Alors clairement pour le prix ya pas mieux. On est clairement pas au niveau de Roland ou Yam mais on est 3 à 4 fois moins cher. Je trouve ce kit parfait pour la maison, pour s’entrainer ou s’amuser.

L’ensemble est très correct et agréable à jouer. Les pad mesh sont vraiment très bien. Les cymbales font le job. Le HH sur pied c’est vraiment bien, juste pas facile pour les ouvertures (peut-être un réglage à affiner, mais je n’ai pas trouvé pour le moment) par rapport à un vrai HH ou du plus haut de gamme.

Le module est assez simple à utiliser et configurer (si on connais déjà un peu).

Coté qualité, c’est un peu cheap (forcement vu le prix) à voir comment ça va vivre dans le temps. Ayant une grosse frappe, la batterie ne bouge pas, tout reste bien à sa place donc top.

Le plus gros soucis pour moi, c’est les câbles qui sont bien trop court et gène une bonne installation (moi qui suis grand j’ai du mal à installer le kit comme je le veux). Par ex pour le pied de HH, il ne pourra pas être plus loin que où il est sur la photo tellement le câble est court, pareil pour la CC. Bon reste la solution de mettre des rallonges au pire ;-) Autre point la pieuvre de câble vient se connecter sur le dessous du module ; il est donc impossible de poser ailleurs que sur le rack.

Pareil le module semble assez fragile (les plastiques sont vraiment très fin) surtout les potards de volumes, pareil pour le petit switch du module HH. A manipuler avec précaution donc

Dernier point, les pédales de HH et de GC seront parfaite pour débuter, mais vraiment pas super agréables à jouer. Les 2 sont couinent pas mal. Le ressort du HH est trop faible pour supporter le poids du pad (à mon goût en tout cas) et rend l’utilisation du HH un peu pataud. Le ressort de la pédale de GC se dessert tout le temps. Bref ça fait le job au début.

Jouabilité
J'ai hésité, je n'aurais pas dû, vraiment top !
eloye, 09.01.2019
Batteur et percussionniste depuis plus de 30 ans, j'ai vraiment hésité à acheter cette batterie électronique, surtout d'une marque pas vraiment (re)connue et bien je suis super content de mon achat !!!

J'avais vu quelques mauvais commentaires sur la version MPS-750 et j'avais peur que cette batterie ait les mêmes problèmes.
Et bien super surprise ! Les finitions sont vraiment de qualité, mais à voir dans le temps comment ça vieillit. En tout cas, c'est vraiment bien d'avoir un tom et une crash de plus contrairement aux standards. Le montage se fait plutôt facilement même si la notice est très succincte.
Le son est très bon au casque, c'est top de pouvoir brancher sa musique dessus.
Le toucher sur les peaux bien aussi (On sent que c'est pas de la peau de batterie acoustique mais on s'y fait) Il manque un peu de répondant dans les sons pianos.
Les cymbales sont bien aussi avec jeu possible sur le dôme. La charley, après quelques réglages répond aussi très bien comme une vraie.

Les moins : ça ne sera jamais comme une vraie. Il faut prévoir un ampli si on veut jouer sans casque, ça sort très mal sur une chaine.
Les plus : C'est mieux qu'une vraie car on peut jouer avec une panoplie super variée de sons différents sans acheter un nombre énormes d'accessoires. C'est 30 batteries en une !

En bref, je n'aurais pas dû attendre autant, je n'ai jamais autant joué ces derniers temps sans faire *** les voisins :-)

Jouabilité
Parfait pour jouer en groupe et en solo
RxMan, 16.12.2018
J'avais la MPS-750, et j'avais envie de passer sur un modèle avec un vrai charleston.
Je vais aller direct au résultat : je suis hyper satisfait du produit.
Le toucher est nickel et le charleston est nickel. (OK c'est pas un vrai, mais je retrouve des bonnes sensations et la possibilité de faire des roulement de baguette est bien reproduit)
Dans mon groupe on enregistre nos répétitions avec un micro zoom. Je branche ma batterie en direct sur un ampli Ma150 (thomann) Je peux vous dire qu'en live et en réécoutant les morceaux on a l'impression que c'est une batterie acoustique (les potes zikos étaient bluffés)
Les sons de base sont bons, mais le plus c'est la possibilité d'en ajouter. Ce que j'ai fait pour des petits effets spéciaux. Et ça marche !!!
Bref, je me suis basé sur les avis des acheteurs de ce produit pour acheter, et je ne suis pas déçu.

Afin de partager sur ce modèle et échanger avec d'autres utilisateurs, j'ai créé un groupe facebook privé : vous pouvez le trouver en faisant la recherche avec "Batterie électronique Millenium"

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour discuter autour des batterie Millenium !

Excellente batterie électronique.
Yannick.F, 20.05.2019
Je me suis procuré cette batterie pour me lancer après 15 ans de non jeu.
Absolument pas déçu, la qualité de fabrication est excellente, très rapide a monté et a mettre en place.
Le système de fixation est simple mais bien pensé car on peut modulé la batterie assez rapidement et facilement.
Pour ce qui est du son, c'est un très bon point qu'elle remporte avec ces nombreux kit et le fait de pouvoir crée les votre la rend parfaite pour toute personne souhaitant acquérir une batterie de ce type.
J'y ai greffé une double pédale qui n'apporte aucun problème au déclenchement du module de grosse caisse.
La sensation de jeu se rapproche de celle d'une batterie acoustique pour ce qui est de la caisse claire et des toms.
Les cymbale sont pas mal mais ont peut être le défaut de marqué très vite a cause des coup de baguettes.
Malgré cela, la MPS-850 reste une très bonne batterie électronique que ce soit pour débuté ou pour des batteur confirmé.

Quel instrument !
Cigo, 08.12.2018
Rapport qualité prix imbattable pour un set aussi complet, avec des sons terribles, particulièrement la caisse claire. Petit bémol sur la gestion du contrôle charleston qui aurait pu être amélioré (accent sur ouverture puis fermeture rapide, mieux fait sur ma vieille medeli qui a 15 ans). Idem pour la caisse claire. J'aurais espéré coup sur rim et peau =rimshot, coup sur peau=coup peau simple et coup sur rim = crossstick. Mais non : rimshot ou stick seul = rimshot (parfait pour les tricheurs ! ?) et coup sur la peau fait son boulot. J'aime espérer qu'une prochaine mise à jour du module règlera ça, je suis sur que c'est rien à faire. Néanmoins, j'en ai rêvé pendant 6 mois. Je la pratique depuis 2 jours et je suis super heureux de l'avoir acheté. Allez-y, à part ces petits détails vous aurez, comme moi, la banane en jouant. D'ailleurs j'y retourne.

Juste genial !
DavidChaix, 12.12.2018
Cette batterie electronique est magique, j'ai quasimen l'impression de jouer sur une batterie acoustique. Les peaux maillées sont d'une qualité extra-ordinaire et le sont est propre et net. Je la recommande sans une seule hesitation !
Merci Millenium et merci Thomann
A bientot

Fait le taf
batmag, 27.03.2019
Après quasi 1 mois d attente cause rupture , j ai enfin reçu ma millénium ,et pas déçu du tout facile a monter facile a jouer malgré petit soucis avec mon hit hat mais je pense plutôt a un réglage au niveau du module bref je conseille fortement au semi débutant comme moi .

découverte batterie Millenium
johnnygrou, 13.05.2019
Pour un débutant comme moi cette batterie électronique est parfaite à tous niveaux!

Jouabilité
La sensibilité de frappe.....
JR-973, 18.10.2018
Des fois, quand tu joues la sensibilité des capteurs, n'est pas super, mais sur la Millenium MPS-850 E-Drum Set la sensibilité est super, j'ai la sensation de jour sur une vraie batterie acoustique. Je vous le conseille, que tu sois des débutants ou des professionnel.

Millenium mps850 batterie
Adonis 02, 06.05.2019
Rapport Qualité/prix imbattable nombreuses possibilités.
, idéal pour débuter, répéter sans déranger les voisins.
vraiment du bon matériels pour amateur .je recommande vivement Merci Thomann

au top
patrock10, 01.03.2019
de bonne conception une baterie qui donne envie de se surpasser un petit bemol le charley demande un moment d adaptation

parfait
jbnc, 23.05.2019
très bon produit, bon rapport qualité prix, excellent service

Parfait
Joseph I., 09.01.2019
parfait pour une utilisation à la maison ou ailleurs avec un belle ampli , pas encore testé sur ampli mais je pense que ça va allé , vu que la 100 millénium déchire sur ampli , enfin bref j'en suis satisfait après plusieurs semaines d'utilisation ,les peaux maillées son super réalistes le charleston répond bien les cymbales crashs et la rider pas mal du tout franchement pour le prix je me prend pour un pro !!!! non je déconne la , je recommande

Syronn, 05.05.2019
Après avoir acheté cette batterie suite a de nombreuses recherches de e-drum dans mon budget je suis tout à fait satisfait de cette batterie.
Les micros fonctionnent correctement même a vitesse et frappe soutenues. De nombreux types de sons pré-enregistrés et modifiable à volonté.
Son propre. Seule la qualité des matériaux peu faire peur sur une utilisation professionnelle.

Super
Erwin80, 05.08.2018
Très bonne batterie électronique, merci Thomann !!
Les rebonds sont top, les sons géniaux. Les différentes musiques d'accompagnement permettent de s'amuser à faire des très bonne rythmique !
Je regrette seulement une notice en français, il n'y a que Allemand et Anglais.
Pour le montage rien de compliqué on regarde les images, par contre pour l'utilisation du module c'est un peu du hasard.

Conclusion un super achat que je ne regrette pas !!!

DAMICH, 31.03.2019
Je l'utilise que depuis 2 jours, mais , à priori, cela fonctionne très bien. Bon matériel, de bonne qualité. A suivre....

yoyo62000, 28.11.2018
trés bon rapport qualité prix

Millenium MPS-850 E-Drum Set

Livraison gratuite et TVA incluse.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Batteries électroniques
Batteries électroniques
Les batteries électroniques sont des instruments à part entière à ne pas négliger. Elles sont à considérer avec autant de respect que leurs grandes soeurs acoustiques.
Batteries pour débutants
Batteries pour débutants
Ce guide en ligne aidera les débutants à trouver la batterie idéale ainsi que les accessoires appropriés.

Vidéo
5:51
Rank #1 in Batteries Electroniques Complètes

Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen

Interface audio 2 canaux USB2.0 Connexion USB-C, Résolution Max 24 Bit / 192 kHz, 2 préamplis micro Scarlett, Alimentation fantôme +48 V, Fonction Air commutable, 2 entrées micro/instrument/ligne : Combo XLR / Jack 6,3 mm symétriques, 2 sorties ligne...

Antares Auto-Tune EFX+

Plugin de correction de hauteur - Version téléchargement Logiciel de correction automatique ou manuelle de l'intonation en temps réel, Paramètre de vitesse de retour pour un réglage précis de la vitesse de l'ajustement de l'intonation, de l'effet subtil à...

Marshall Stanmore BT II Black

Enceinte Bluetooth Puissance : 1x haut-parleur de graves de 50 Watt, 2x haut-parleurs d'aigus de 15 Watt, Amplificateur de puissance de classe D, Caisson Bass-Reflex, Réponse en fréquence : 50 - 20000 Hz, Bluetooth Standard V 5.0, Entrée mini-jack...

Reloop Spin

Reloop Spin, Portable Turntable, Out of the Box: Comes with 7 '' Scratch Vinyl, Pre-Assembled 45mm Crossfader & Pickup System, Built-in Speaker, Bluetooth Audio Receiver, Bluetooth Audio Streaming: Wirelessly Transfer Music or Beats to Turntable, Smart USB Recording: Direct recording...

Numark Scratch

Table de mixage Battle Pour Serato DJ Pro avec licence DVS, 2 canaux, Compatible avec les vinyles ou CDs de contrôle Serato NoiseMap (optionnels non-fournis), Crossfader InnoFader Scratch avec contrôles Reverse et Slope, 6 boutons d'effets avec deux déclencheurs...

Meris Hedra Pitch-Shifter

Effect Pedal for Electric Guitar Pitch shifter, 3 Harmony voices / delay lines with rhythmic time offset, Tap Tempo function and synchronisation, 12 Diatonic harmonies and chromatic pitch shifting, Up to 16 presets via MIDI, 24 Bit AD /...

Harley Benton GS-Travel-E LH Mahogany

Guitare électro-acoustique Version gaucher, Mini Travel Grand Symphony, Corps en acajou sélectionné, Fond bombé, Manche en nato, Profil du manche en V, Touche en blackwood, Diapason: 596 mm, Largeur au sillet: 43 mm, 20 frettes, Repères "points", Filets de...

Varytec Hero Spot Wash 140 2in1 RGBW+W

Varytec Hero Spot Wash 140 2in1 RGBW+W, 2in1 LED Spot Wash Moving Head, the "MacGyver" of the Moving Lights is the universal lighting tool for all heroes, combines two devices in one housing, saves time and space in the rig,...

MXL AC-360-Z V2 Black

MXL AC-360-Z V2 Black; Conferencing Microphone; USB microphone for conferences and webinar applications; 12 internal condenser capsules for full 360° audio pickup; compatible with Zoom Video Communications software; connection via USB-C cable; no driver installation required; audio pickup radius: >...

Focusrite Scarlett 4i4 3rd Gen

Interface audio 4 canaux USB2.0 Connexion USB-C, Résolution Max 24 Bit / 192 kHz, 2 préamplis micro Scarlett, Alimentation fantôme +48 V, Fonction Air commutable, 2 entrées micro/instrument/ligne : Combo XLR / Jack 6,3 mm symétriques, 2 entrées ligne...

dB Technologies FMX 12

Moniteur de scène coaxial actif 2 voies Haut-parleur 12" et tweeter 1", Réponse en fréquence (-10 dB) : 52 - 19000 Hz, SPL Max : 128 dB, Angle de dispersion : 60° x 90°, Amplificateur de classe D, Puissance...

Tech 21 Fly Rig 5 v2

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Circuit analogique SansAmp, distorsion Plexi et delay identiques à la première version, ainsi que certaines fonctionnalités supplémentaires, telles que basculer entre les modes de distorsion Plexi et Cali, une réverbération indépendante avec taille...