• Jouabilité
Très content
StrangeBrew, 08.12.2018
Bonjour,
Je suis d'accord avec les autres commentaires. Très bon rapport qualité/prix. À voir dans le temps car je ne l'ai que depuis un mois.
Marche très bien avec SD3, EZD2 et consorts, mais attention à la configuration hardware !
Sous Mac :
- en USB : ne fonctionne pas du tout sur mon macbook pro mid-2010 sous HS 10.13.3. d'où les 3 étoiles en Caractéristiques. J'espère que Thomann va sortir un driver
- en MIDI : fonctionne parfaitement avec l'interface Midi de ma M-Audio Profire 2626, mais pas avec celle de ma Steinberg UR22 (comportement totalement erratique). Fonctionne également parfaitement avec mon interface Roland UM One.

Sous Win 10, avec un galaxy book, marche parfaitement en usb

La sensibilité des cymbales (surtout le ride) varie fortement selon les sons employés.
Le module de sons est correct et facilement paramétrable.
Il y a une doc en français sur la page de la fiche produit

Avec SD3 ou EZD2 pas de configuration spéciale, ça marche direct, Je suis resté sur "None" dans les settingd d'e-drums.
En revanche avec AD2, il faut revoir le mapping, mais ça vaut carrément le coup de faire l'effort.

Je précise que je suis guitariste/chanteur, et que j'ai pris cette e-drum pour mon home-studio. Je dois dire que je m'amuse tellement avec cet instrument que je commence à me mettre à la batterie !
Merci à Thomann pour la réactivité et l'efficacité du SAV (j'avais renvoyé le module en pensant qu'il était défectueux, mais il n'est "juste" pas compatible mac, pour le moment )

Livré avec un jeu de baguettes. Comme j'avais pris le bundle, je me
suis retrouvé avec un jeu supplémentaire.

Voilà, j'espère que mon retour vous sera utile
bonne musique à tous

Millénium MPS-850 E-Drum
GregoryH, 05.03.2019
J'ai possédé la MPS-600 Pendant 4 Ans Donc: Je savais très bien a Quoi m'attendre, Avec Cette Marque De Batterie Électronique.
Le problème de tous les batteurs c'est le volume sonore de l'instrument et l'espace pour pouvoir s'exprimer et s'entraîner.
La Solution La Batterie Électronique.
Le Rack a été modifier. Il est plus compact. Les Pads Mesh sont génial et, La sensibilité est très bonne.
je dirai que Le module, a moins de réglages que l'ancien modèle (MPS-600) mais, cela reste très correct et simple d'accès.
Les Sons D'origine sont vraiment pas Mal mai, pourrai bien vous lassé au bout de quelques années
j'avais un gros doute sur le système du Hi-Hat mai, après avoir rajouté une petite rondelle supplémentaire
il réagit très bien. J'en suis encore étonné!
Au niveaux des cymbales: ont regrettera les réglages des deux zones séparé, des cymbale Crash.
Sur la Caisse Claire je trouve que Le Déclencheur Du Cercle,
Réagit Beaucoup Mieux. Pareil Pour La Cloche de la ride.
j'ai remarqué que sur ce module les réglages des zones sont limité par rapport au Module de la MPS-600.
la pédale de Grosse Caisse n'est vraiment pas bien adapté avec le pad j'utilise une Pearl Powershifter p902.
Le revêtement des Cymbales reste encore un peut bruillant.
A part Ces Quelques point Négatif pour ma part,
je trouve que sa reste une très bonne machine pour s'entraîne, faire des Prise de Sons, ou combine avec une batterie acoustique.
Moi perso: je jouai surtout en groupe et le résultat des enregistrements était vraiment pas mal.
Ce que je peut dire sur la Millénium MPS-850 c'est quel vaut largement la Séries TD de chez Roland.
je suis très satisfait d'avoir a nouveaux choisit ce modèle.
je l'utilise avec Toontrack EZ Drummer 2 et c'est un vrai Régal.

Jouabilité
Super produit pour une première acquisition.
Juan Paulo 02, 28.03.2019
Je possède cette batterie depuis 4 mois et elle me satisfait pleinement. Je l'utilise tous les jours entre 1/4 h et 1 heure.
Commande rapide.
Livraison rapide sous 7 jours.
Produit correctement emballé.
Montage facile malgré les notices de montage et d'utilisation en allemand et en anglais.
Cymbales, toms, grosse caisse, caisse claire de bonne qualité.
Charley sur pied, un plus. Dommage ! Que la caisse claire ne soit pas sur pied.
Produit parfait pour une première acquisition.

Agréable à ajouer
Mattiou42, 05.05.2019
Première batterie électronique pour un débutant...
Je suis très content ; à un détail près...
Livraison prévue en 12 à 15 jours ; arrivée de la batterie début mai pour fin mars...! Sachant que c'était un cadeau d'anniversaire, c'est l'avantage : on ne vieillit pas vite chez Thomann !!
Un petit geste commercial aurait été apprécié !

ma premiere batterie
Dynniz, 09.05.2019
après beaucoup de recherche, je suis finalement resté sur la MP-850, j'en suis pas déçu, ayant essayé la Roland TD17, elle m'a l'aire identique en caractéristique, a voir dans le temps, niveau rapport qualité prix c'est la meilleur !!! Foncer

Vraiment contente !
Strykha, 21.02.2019
Reçue mardi, tout était bien repéré. Le montage était assez long mais plutôt simple. La notice est "cachée" dans un des cartons, de mémoire avec les accessoires.

Première remarque : ça a l'air plutôt solide en soi, même si clairement je ne m'amuserai pas à la monter/démonter tous les jours.

Les pads : très agréablement surprise par les peaux maillées ! On est loin de la sensation que j'ai sur la DW sur laquelle je joue une fois par semaine, faut pas abuser. Mais très bonne sensation de jeu quand même, bravo !

Le module : simple d'utilisation, j'ai trouvé facilement tout ce que je cherchais dessus. Les morceaux "drumless" sont assez anecdotiques pour moi, mais ils ont le mérite d'exister. J'ai tout de suite envoyé des morceaux via clé USB : plus simple tu meurs.

Les sons : Cool ! Plus ou moins bons, certains kits ne sont pas terribles mais d'autres, après quelques réglages, sont de plutôt bonne facture. Pour le prix je suis largement satisfaite.

Bémols : J'ai passé un temps incalculable à régler le hi hat, et je ne suis toujours pas pleinement satisfaite... Je ne renonce pas !
Et la pédale de grosse caisse... Sera sûrement changée dans les mois qui viennent. Meh.

Pas la batterie du siècle, mais largement imbattable pour le prix à ma connaissance, clairement. Très satisfaite. Bravo Thomann !

Jouabilité
Une bonne batterie électronique d'entrée de gamme
Lucas N, 22.05.2019
Une batterie qui répond bien aux attentes.. Cependant, un module qui n'est pas très intuitifs, et les sons fournis dans le modules ne sont pas de très grandes qualités, et on a vite fait le tour.
Cependant si vous raccordez la batterie à un logiciel comme EZDrummer ou Superior Drummer, la tout son potentiel apparaît.
Le rebond des baguettes se fait bien, et est bien modulable grâce aux peau réglables. La structure en métal est plutot robuste et la batterie est très simple à monter.

Dans l'ensemble c'est un très bon produit, et couplé avec les logiciels cités ci dessus vous pouvez très clairement enregistrer des pistes batteries avec une grande qualité, et un bon toucher.

Je recommande vivement !

Millenium MPS-850
maserma, 29.04.2019
Rapport Qualité/prix imbattable pour cette batterie offrant de nombreuses possibilités.
La concurrence est souvent plus du double du prix pour des caractéristiques identiques, idéal pour débuter, répéter sans déranger les voisins.

Ma 1ère batterie électronique
keithmoon, 17.02.2019
Premier achat de E-Drums. Franchement content. Assez facile à monter, brancher, régler. On peut jouer sur des morceaux mp3 "drumless", au casque en plus, sans réveiller le quartier ! En répète avec mon groupe, plus besoin de mettre les potards guitare, basse et clavier sur 11 ! Le son est plutôt bon, mais cela dépend du kit choisi. Certains sont vraiment convaincants, d'autres un peu moins. Le seul bémol (pour moi), c'est l'absence de rim-shot sur la caisse claire. Il faut frapper sur un bord de tom pour obtenir le son voulu. A part ça, je suis très satisfait et pas sûr de repasser sur une batterie acoustique !

Millenium MPS-850 E-Drum Set

Livraison gratuite et TVA incluse.

gb
Téléphone: +49-9546-9223-40
Batteries électroniques
Batteries électroniques
Les batteries électroniques sont des instruments à part entière à ne pas négliger. Elles sont à considérer avec autant de respect que leurs grandes soeurs acoustiques.
Batteries pour débutants
Batteries pour débutants
Ce guide en ligne aidera les débutants à trouver la batterie idéale ainsi que les accessoires appropriés.

Vidéo
5:51
Rank #1 in Batteries Electroniques Complètes

Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen

Interface audio 2 canaux USB2.0 Connexion USB-C, Résolution Max 24 Bit / 192 kHz, 2 préamplis micro Scarlett, Alimentation fantôme +48 V, Fonction Air commutable, 2 entrées micro/instrument/ligne : Combo XLR / Jack 6,3 mm symétriques, 2 sorties ligne...

Antares Auto-Tune EFX+

Plugin de correction de hauteur - Version téléchargement Logiciel de correction automatique ou manuelle de l'intonation en temps réel, Paramètre de vitesse de retour pour un réglage précis de la vitesse de l'ajustement de l'intonation, de l'effet subtil à...

Meris Hedra Pitch-Shifter

Effect Pedal for Electric Guitar Pitch shifter, 3 Harmony voices / delay lines with rhythmic time offset, Tap Tempo function and synchronisation, 12 Diatonic harmonies and chromatic pitch shifting, Up to 16 presets via MIDI, 24 Bit AD /...

Hercules Stands GS-432B+ 3-Way Guitar Stand

Hercules Stands GS-432B+ 3-position guitar stand; easy height adjustment; auto grab system for a secure hold; with adapter for smaller saddle widths (28 mm); not suitable for guitars with nitro varnish! Saddle width: 40 mm - 52 mm ( 1.57"...

Harley Benton GS-Travel-E LH Mahogany

Guitare électro-acoustique Version gaucher, Mini Travel Grand Symphony, Corps en acajou sélectionné, Fond bombé, Manche en nato, Profil du manche en V, Touche en blackwood, Diapason: 596 mm, Largeur au sillet: 43 mm, 20 frettes, Repères "points", Filets de...

Marshall Stanmore BT II Black

Enceinte Bluetooth Puissance : 1x haut-parleur de graves de 50 Watt, 2x haut-parleurs d'aigus de 15 Watt, Amplificateur de puissance de classe D, Caisson Bass-Reflex, Réponse en fréquence : 50 - 20000 Hz, Bluetooth Standard V 5.0, Entrée mini-jack...

Reloop Spin

Reloop Spin, Portable Turntable, Out of the Box: Comes with 7 '' Scratch Vinyl, Pre-Assembled 45mm Crossfader & Pickup System, Built-in Speaker, Bluetooth Audio Receiver, Bluetooth Audio Streaming: Wirelessly Transfer Music or Beats to Turntable, Smart USB Recording: Direct recording...

Numark Scratch

Table de mixage Battle Pour Serato DJ Pro avec licence DVS, 2 canaux, Compatible avec les vinyles ou CDs de contrôle Serato NoiseMap (optionnels non-fournis), Crossfader InnoFader Scratch avec contrôles Reverse et Slope, 6 boutons d'effets avec deux déclencheurs...

Varytec Hero Spot Wash 140 2in1 RGBW+W

Varytec Hero Spot Wash 140 2in1 RGBW+W, 2in1 LED Spot Wash Moving Head, the "MacGyver" of the Moving Lights is the universal lighting tool for all heroes, combines two devices in one housing, saves time and space in the rig,...

Focusrite Scarlett 18i20 3rd Gen

Interface audio 18 canaux USB2.0 Connexion USB-C, Résolution : 24 Bit / 192 kHz, 8 préamplis micro Scarlett, Alimentation fantôme +48 V, Fonction Air commutable, Fonction Talkback grâce au microphone intégré, Commutateur rotatif, 8 entrées micro/ligne : combo XLR...

Zoom B1X Four Bass Multi Effect

Pédalier multi-effets Pour basse électrique, 71 effets, 9 simulations de d'ampli, Jusqu'à 5 effets utilisables simultanément dans n'importe quel ordre, Looper pour enregistrement audio jusqu'à 30 secondes / 64 beats de qualité CD, Pédale d'expression, Logiciel Guitar Lab pour...

Enki AMG-2 Guitar Double Case

Etui rigide Pour 2 guitares électriques, Coque en polyéthylène rotomoulé, Doublure intérieure en mousse EA, Roulettes, Couvercle amovible, Fermeture adaptée aux cadenas, Dimensions: 1210 x 460 x 270 mm, Poids: 10,7 kg, Couleur: Noir