Pays et langue Country and Language

3 3 Clients
2 1 Client
1 0 Clients

4,88 €

Livraison estimée entre le Jeudi, 28.10. et le Vendredi, 29.10.
N
baguette pour mini-batteur
Nicolas331 16.08.2020
Mon fils a 2 ans 1/2 et utilise ces baguettes "pour s'amuser" sur ma batterie acoustique (et sur ma batterie électronique de temps en temps). Ces baguettes sont légères, de bonne longueur pour ses petits bras et me semble procurer une sensation correcte, pour ce qu'il est possible de tirer de l'instrument à cet age. Je n'en attendais pas plus, surtout vu le prix.

C
Carlbury 16.10.2021
joli mais pour mon fils très suffisant

a
Mon fiston est content
azarius 04.11.2019
Plus petite que des baguettes normal, plus courte aussi de quelques centimètres qui font la différence, mon fils qui est vraiment petit (16 mois) se régale à taper avec.
Pour le moment avec tous ce quelles endurent, elle ne bouge pas. Pour les avoir essayé je peux dire que pour le prix il faut y aller sans hésiter.

Y
Parfait
Yoanndrum 04.11.2019
La taille et le poids son idéal pour les enfants.
Je les recommandes pour le prix c'est vraiment mieux que des baguettes adulte que les enfants auront du mal à manier, surtout sur des set électronique que l'on peut vraiment régler à leur taille. c'est mon avis en tout cas.

L
Première initiation .. en rouge s'i vous plaît !!
L[u]Myia 21.11.2017
J'ai acheté ces deux pairs de baguettes pour l initiation d'une jeune batteuse débutante..
Pour mon élève : légères, assez faciles à prendre en mains et après une semaine et demi de pratique ont encore un bon rendu .
Pour ma part je les ai trouvées vraiment agréables et souples , avec une bonne tenue du frappé et aussi un excellent retour .
Le rouge donne son charme , mais elle fait très nettement son travail !!

tres bien
Alex-m 29.07.2020
Achetées pour mon fils, il débute tout juste et ces baguettes font très bien le travail

D
Bonne baguettes pour enfants
DoDja 13.03.2019
Achetées pour ma fille de 4 ans, ces baguettes sont parfaites. Solides, bonne taille, pas trop lourdes, et couleur sympa. Elle est ravie.

K
Parfait pour les ch'tites n'enfants ^^
Kuice 31.07.2021
Rien à redire, j'ai même ajouté des embouts en caoutchouc pour économiser quelques décibels ;)

f
Parfait pour des enfants
frederic4120 04.03.2020
Taille parfaite pour des enfants, dans mon cas 4 ans. Solide et assez légère pour leurs poignets.
Livraison nickel et sans soucis!

S
Parfait pour débuter
SDen 08.02.2019
Acheté pour ma fille qui débute à la batterie électronique à 7 ans. Les baguettes se prennent bien en main, et la couleur donne un côté fun et ludique à l'apprentissage.