Montage vraiment galère...
Anonyme 18.12.2015
La qualité du produit est correcte (sauf l'ajustement des portes un peu juste notamment).

La notice n'est pas livrée avec le rack mais on peut la trouver sur le site. Elle est loin d'être claire et dans mon cas, le nombre de vis de montage n'était pas respecté..

La conception est vraiment assez mauvaise, rendant extrêmement délicate (et énervante) la fixation des rails dans le rack avec une accessibilité des vis de serrage bonne pour des mains d'enfant de 3 ans.

Autre erreur grossière de conception, pas de possibilité de faire sortir les câbles du rack ???

Anonyme 31.07.2023
Fixation de la porte arrière tordue redressée au montage, conditionnement ou transport?

MM
Mairie Malaunay 08.07.2020
très bon produit

Manque de la visseries de montage
plan de montage à revoir