Pas mal mais
JMSO 02.08.2023
J ai voulu économiser qq euros j aurais dû prendre le modèle à roulette une fois remplit avec 4 pied de micro 2 pied d enceinte plus le hardware de batterie c est difficile à déplacer sinon c costaud et de bonne dimension mais faut vraiment des roulettes

Taille inadaptée
OlivierThoman 03.03.2020
Ayant un petit set, je mets dans ce sac un tabouret, un pieds de cymbale et un stand de caisse claire Millenium Pro, le double tom/cymbale holder de mon AQ2, les pieds de mon tom basse et mes pédales grosse caisse et charlé, plus quelques bricoles dans les poches latérales. Il reste donc beaucoup de place à l'intérieure mais niveau poids pour le porter seul j'ai déjà atteint le maximum. Pourquoi l'avoir conçu si grand si on peut difficilement le remplir ? Rien-à-redire néanmoins niveau solidité après quelques utilisations.

LR
Le Reverand 07.10.2019
Pas cher, on en a pour son argent, après plusieurs années chargé de pieds de micro, il est bien fracassé mais fait toujours le boulot les fermetures tiennent encore le coup. pas du matos de pro.

DD
Très (trop ?) grand
Dimitri David 28.03.2020
Ce sac est costaud, mais trop grand. Il n'est en fait pas très pratique à transporter à cause de son format. Au début on se dit "cool je peux mettre plein de truc dedans !", et après on essaye de le porter. On retire vite des choses, croyez moi ! Il est costaud, donc resiste au poid, mais il est simplement beaucoup trop lourd pour être porté ! Donc au final je ne le rempli qu'à moitié, mais sa taille me gêne pour le déplacer...

Attention à la charge
Alexandre875 27.04.2015
J'ai acheté ce sac pour y mettre mon rack de batterie (rack double + 2 extensions), de peur qu'il se déchire nous le soulevons à 2 juste pour le poser sur un plateau à roulette, pour soulager les coutures (et nous même par la même occasions). Je penses renforcer le fond avec du carton épais car ce dernier est plus fragile que le reste. Mais pour le prix n'hésitez pas, il est vraiment bien, surtout pour déplacer du hardware pour un petit kit de batterie.

Trop fin
FlorianRbl 17.11.2020
Evidemment, c'est une housse souple. Mais ne comptez pas y mettre trop de choses ou de quincaillerie, car entre les frottements qui usent très rapidement le tissu et les trous qui arrivent facilement avec les têtes de clamps ou de pieds de hardware, j'ai dû passer sur le modèle de chez Hardcase.

AV
Bon marché mais des défauts
Abel V. 20.06.2011
C'est un avis mitigé que je prononcerais pour ce sac pour hardware batterie. Il m'a rendu énormément de services mais cependant des reproches sont inévitables. Même si ce modèle ne possède pas de roulettes vu son prix, on regrette pour le moins des petites poignées latérales aux extrémités, pour permettre de porter le sac (parfois très lourd!) à deux. Cependant, utile et efficace pour un poids modéré de hardware.

Julhan 27.05.2018
à prendre avec des roulettes !!!!!!!!!

Pour le prix
Ludovic8375 12.01.2017
Pour le prix et pour le nombre de concert que je fait à l'année, c'est suffisant mais super lourd avec tout les pieds et pas pratique à transporter. Mais bon, pour le prix.....

Sac génial mais attention à ne pas se faire mal!
Edouard 27.06.2011
Bonjour,
Ce sac est vraiment génial, on peut charger sont kit hardware intégralement et avec une très bonne protection.
Les sangles sont très solides. Vraiment bien!
Le seul problème:
C'est au moment ou il faut soulever l'ensemble, Aîe Aîe le Dos. On peut tellement le charger qu'il devient impossible de le soulever seul!
Avec le recul j'aurai pris le modèle à roulettes!
Je pense essayer de l'equipet d'un système de roulette ou adapter un petit diable car c'est vraiment très lourd.

Enfin je dis bravo pour la qualité.

Cordialement