13954 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

65 Commentaires

7,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison estimée entre le Jeudi, 29.02. et le Vendredi, 1.03.
T
Pas terrible...
Terrybl 30.11.2021
J'avais eu le meme socle mais pour acoustique, simple mais nickel. Celui ci est mal ajusté, pas stable, la basse penche à gauche avec un contact très limite avec le dos.. JE vais essayer de le rectifier, je pense que c'est possible. Mais c'est une leçon : pour une basse électrique, il vaut mieux un support haut avec maintien de la tête (genre un Hercules que j'ai pour ma basse historique)

G
Bof bof
Guilhem34700 01.02.2023
Les mousses des bras se détériorent très vite, on est pas sur une qualité hors pair. Mais pour un usage pépère à la maison ça remplit le contrat. Au moins c'est stable.

C
on en a pour son argent
Christian248 06.10.2022
convient pour la maison, se dégrade assez rapidement, les embouts partent, les caoutchoucs se tassent, ne convient pas aux instruments électriques, attention aux prises jack qui dépassent .

N
Trop moyen
NadVønMess 15.02.2024
Robuste (poids en sa défaveur) - très simple à placer mais manque de stabilité de la guitare une fois posée : hauteur insuffisante du support + taille unique du coup maintien aléatoire

J
Conception à revoir
Jaksent 18.07.2020
Il est regrettable que Millennium n'ait pas fait pour les stands guitare la même chose que pour les supports de saxophone, à savoir 3 pieds. Les 4 pieds de mon stand ne sont pas parfaitement alignés ; résultat : ça "brandouille" et j'ai toujours un peu peur pour ma guitare.

f
Pas le pire
frarg 26.09.2020
Franchement je n'attendais pas trop pour le prix mais au moins qu'il ne se balade pas à droite et à gauche. J'au dû le forcer pour qu'il soit stable.

K
Abimé avant même que je l'utilise
Kraft 07.11.2013
A ce prix la je ne m'attendais pas à un produit de très haute qualité, mais lorsque je l'ai reçu, il était bancal. Je dois faire attention à chaque fois que je pose ma guitare parce que le stand bouge (bien entendu, il est posé sur un sol plat).
Du coup j'y expose une guitare que je n'utilise pas, du coup, le stand fait le boulot.

L
Penche trop en arrière
Lifestyle92 23.06.2020
Ok il est stable et accueille tous les types de guitares, mais sérieux il penche trop en arrière et.... c'est pas beau..
Je ne le rachèterai pas, même si il n'est pas cher.

t
acheter chinois , acheter deux fois !!!
thierrylmt 31.07.2018
pas normal que ca puisse bouffer le vernis des instruments , j'ai du isoler avec du scotch type barnier !!!!

E
très bas de gamme
Emmanuel2541 15.05.2015
ne coute pas cher, mais ne vaut pas plus!
vraiment trop léger à mon gout