12 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

9 Commentaires

Disponible sous 5-7 semaines
Disponible sous 5-7 semaines

Le réassort de cet article devrait très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

r
Super instrument pour commencer
rasnikkow 27.01.2022
J avais déjà eu un des premiers set batterie millénium. En achetant celui ci j ai été surpris tres positivement par la qualité de fabrication et de finition en comparaison.
Kit livre impeccablement emballé premontage et préparation accordage
Inclmparrables a la première version.
Vraiment top pour un prix dérisoire on a une batterie joua le et belle pour débuter.tout sonne! Le coussin attenuateur fait bien son travail pour les voisins si tant est que vous en ayez besoin!
Un up pour la caisse Claire de bien meilleure facture que de nombreux kits. La grosse caisse est super également tant en terme de finitions que de sonorités ( prendre juste le temps d un bon accordage)
Ne manquerai qu un casque anti bruit pour rendre ce kit parfait.
Je recommande vivement cet achat.
Merci thomann.
PS : bien prendre le temps pour le montage de la Shirley...