bulbabulle 22.08.2019
J'ai acheté ce pied pour poser un micro chant sur mon bureau.
Au bout de quelques jours, le pied s'est replié sous le poids du micro et a cassé le clips passe câble, qui s'est avéré être plus fragile que prévu.
Je ne recommande donc pas ce produit pour des micros de plus de 360g.

Moyen
prcb 19.07.2023
c'est stable. Mais la rotule d'ouverture ne tient pas bien. Le réglage est très basique. Un peu cher pour la qualité. Fausse perche, du coup l'orientation du micro est très limitée.
Juste bon pour la grosse caisse.

il manque un réglage de l'inclinaison
Léo753 07.06.2022
selon l'utilisation, un réglage, ou verrouillage de l'inclinaison aurait été apprécié... produit peu utilisable en l'état

Pratique pour dépanner
Anonyme 25.07.2014
Je l'ai choisi pour pouvoir sonoriser la GC de batterie. Il est plutôt solide, mais il est impossible de le régler à une hauteur convenable pour le trou de la GC (minimum 20 ou 25cm de haut). De plus, les deux pieds à l'horizontale empêchent de rapprocher l'extrémité de la perche du trou de la GC, car l'articulation ne permet pas de choisir l'angle de la perche : il n'y en a qu'un seul possible, comme montré sur les photos.
Pour sonoriser la GC, je suis désormais obliger de bricoler un peu ce pied pour que l'angle et la hauteur correspondent...
Bref, un peu déçu...

X
Xabi3000 13.06.2019
Pied de micro assez bas donc pour usage sur kick amplis etc....
Le gros moins de ce pied est son systeme de lock, pas stable pour des micros lourds type RE20 ou autre, un coup de gaffer peut faire l'affaire mais on aurait aimé un système de blocage