Millenium 7A Drum Sticks Maple -Wood-

Manque le béret...
Mr6100, 20.07.2011
Baguettes en bois... C'est de l'érable... ah bon?! Baguettes très légères idéales pour travailler les poignets je trouve ou pour débuter.Je trouve l'olive un peu trop "étendue" .
Ca manque d'attaque. Elles sont assez souples . Du coup au niveau du son de la baguette , notemment en rim shot , ça pêche un peu. Ca sonne pas trop sur les cymbales.
Aussi , elle casse nette , étonnant pour de l'érable. A éviter si on tape sur le cercle à chaque coup... Le Charley les dégrade très rapidement aussi.
Je trouve beaucoup de défauts à ces baguettes , c'est vrai , mais pour le prix , ça vaut largement le coup pour débuter ou alors pour une batterie électronique !!
Même si elles ne durent pas longtemps , je pense que ça vaut largement le coup par rapport à des baguettes 5 à 6 fois plus chères!
C'est pour ça que je mets une note favorable.

Sympa vu le prix
Thibault C., 12.06.2011
J'utilise mes baguettes sur une Dtxplorer (batterie electro). Je suis bassiste mais je m'amuse sur ma batterie, à la maison, plusieurs fois par semaine. J'aime les baguettes légères pour l'utilisation sur batterie electro, et il m'arrive de casser. J'ai commencé avec des vic firth 7A, mais ça devient cher à force... Surtout que c'est uniquement pour le fun, ce n'est pas pour mon instru principal. Je préfère acheter plusieurs paires de celles-ci pour le prix. Depuis que je les ai découvertes, je n'ai jamais changé. Elles m'apparaissent comme équilibrées, confortables, et j'en suis pleinement satisfait pour mon utilisation.

ça fait du bruit et c'est pas cher
Sébastien_007, 03.03.2021
Je ne suis pas batteur.
J'avais des VIC Firth qui ont fait leur temps
Je joue occasionnellement et mettre 10€ dans des baguettes m’embêtait
Celle ci font très bien le taf.

Elle sont parfaites
Romain R., 24.05.2011
Pour le prix, ces baguettes sont parfaites.
Je ne vois pas pourquoi mettre plus d'argent dans une paire de baguette qui ne serait pas meilleure chez les concurrents qui font pourtant pas mal de com autour ce celles ci.
Je suis content

Baguette
Marlenita64, 12.05.2021
Elles sont pas chères du coup faut pas non plus espérer une utilisation de longue durée et sauvage !!
Le bois est beau mais cependant d'une solidité moindre.
Avantage : très bien pour débuter.

pour demarrer
krill, 26.02.2021
pas du Vic firth ou autres évidemment mais pour débuter ca fait l affaire

un peu tendre
François366, 09.12.2020
Cette baguette est bien fabriquée, bien équilibrée, mais le bois est extrêmement tendre et elles se sont abimées très vite !

à déconseiller
Rolandosmagdanos, 17.08.2020
Baguettes qui pour moi ne sont pas des 7A . Selon moi leur diamètre correspond à des 5B mais sans le poids . Pas équilibrées , trop légères.

bon rapport qualité prix
steph38, 07.09.2020
je suis satisfait de ces baguettes meme si effectivement l olive est un peu trop développé ,j'ai essayé les baguettes chinoises pour le meme prix mais elles étaient quand meme moins bien finis et mettaient un mois pour arriver ,alors qu'avec thomann en 3 jours c'est là ,vue que je joue leger et souple ,je ne les casses pas ,c'est adopté ,quand je dois tapé un peu plus je prend les 5a un peu plus épaisses pour le meme prix en gros

Léger mais fragile
Tripmo, 08.07.2018
Tout est dans le titre : c'est du bois brut très léger donc très fragile. Pour une batterie électronique ça fait le job mais pour une acoustique... à réserver aux enfants ou aux adultes avec des bras en mousse qui ne jouent pas sur le cercle. Satisfait car je l'avais pris en connaissance de cause pour mon fils de 6 ans.

Jazz : jeune ado niveau débutant.
MaéJazz, 26.12.2019
Légères et assez "souple" pour entrainement jeune batteur au rythme de jazz. Bois très tendre : donc "égratignures" faciles après l'olive lors de "dérapages" sur les bords de la Charleston.

des 7A qui vont bien
Pascal390, 28.06.2011
Impeccables, bien équilibrées et Robustes

Rien ne vaut du Vic first
rloyeau, 18.04.2019
Personnellement je préfère les Vic first, sur les milénium le bois est trop tendre, elle s'abîme très vite. A utiliser qu'en répète ;-)

jah'xxel, 13.04.2020
correct pour des exercices de pad etc.
bien pour les debutant

Moyenne
wushusalsa, 26.12.2018
Les baguettes sont du premier prix ok rien a dire, mais les boules au bout ne sont pas de la même taille n'y forme petite erreur du magasinier.

bien sans plus
Azel, 10.11.2019
Bien pour l'entraînement et pas cher !

Solution cheap pour explorer différentes tailles
Raoul Tchoï, 13.08.2019
J'ai commandé une série de baguettes Millenium dans des diamètres/longueurs différents pour essayer de mieux cerner la taille adaptée à mon jeu.

Ces baguettes sont construites dans un bois très léger, poreux de mauvaise qualité et ne résisteront pas à de réelles performances sur batterie acoustique. Leur forme est assez grossière et atypique (acorn tip, équilibre vers l'olive avec un taper court,..) mais elles dépannent.

pour batterie electronique
tinouga, 18.08.2019
légère, elle n'abime pas les pads

Le bon bas de gamme
02.01.2017
Avec ses baguettes je joue à l'aise ! elle sont légère, épaisse et ne glisse pas des mains... après niveau qualité du bois...c'est pas top, normal vu le prix. Je fait en moyenne une répète de 3heures avec.

Paf pouf toc
Elliestar, 09.09.2020
Ce sont de tres jolies baguettes qui sont formidables si on veut taper partout, la couleur est belle également !

Baguettes pas chères!
Poire-Abricot, 16.11.2016
Une baguette un peu légère en main, le bois très tendre qui prend des coups rapidement.

Mais à ce prix que demander de plus? Un excellent rapport qualité-prix, rien à dire là dessus!

Trop fragile
olidulux, 14.01.2018
Beaucoup trop fragile.
Mon fils de 6 ans à littéralement explosé les baguettes après une utilisation.

nickel
bluesjunior, 07.12.2018
legere et prise en main excellente

Rien de miraculeux
Dominique9838, 26.11.2016
Mais ça fait le job pour mes élèves. Ils ne tapent pas encore assez fort pour que leur résistance soit mise à rude épreuve. Ils ont un grip pas trop mauvais, malgré tout.

très bien
valérie34, 28.06.2018
utilisé pour batterie électrique. résistantes et efficaces

Millenium 7A Drum Sticks Maple -Wood-

2,19 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.06. et le Jeudi, 17.06.

Téléphone: +49-9546-9223-40
iZotope Community Appreciation Bundle

iZotope Community Appreciation Bundle (ESD); plug-in bundle; contains 11 essential tools for audio editing and creative music production; consists of Nectar Elements, Neutron Elements, Ozone Elements, RX Elements, BreakTweaker, Stutter Edit 2, Iris 2, Trash 2 as well as Exponential…

DSM & Humboldt Simplifier DLX Amp/Cab Sim

Pédale d'effets pour guitare électrique Préampli, ampli de puissance et simulateur de baffle, Ampli à deux canaux entièrement analogique de 0 Watt, avec simulateur de baffle, réverbération à plusieurs étages et connectivité polyvalente, Toutes ces fonctions dans un format…

Quilter Superblock US

Pédale amplificateur à transistor Pour guitare électrique, 3 voicings d'amplificateurs américains classiques: 60 Tweed, 62 Blonde, 65 Black, Performances comparables à celles d'un amplificateur à lampes de 25 Watt avec le bloc d'alimentation PS-24 inclus ou de 1…

Blackmagic Design Web Presenter HD

Solution complète pour le streaming Moteur de streaming hardware pour diffuser directement sur YouTube, Facebook, Twitter et d'autres plates-formes via Ethernet, Peut diffuser sur Internet via Ethernet ou utiliser des données mobiles via un téléphone portable 5G ou 4G…

Casio CT-S1BK

Clavier numérique 61 touches sensibles à la vélocité, Génération de sons AiX Sound Source, Polyphonie 64 voix, 61 sons différents, réverbération, chorus, délai, DSP, égaliseur principal, égaliseur de synchronisation du volume, Connectivité avec l'application gratuite d'apprentissage Chordana Play For…

Polyend Tracker AE Legowelt

Hardware Tracker autonome Séquenceur pas à pas et arrangeur musical, Modèle Legowelt, Edition Artist limitée, Design individuel, Fichiers de projet et packs de samples incl., Vinyle EP limité (expédition séparée directement de Polyend après enregistrement de l'appareil), Sampler (Forward,…

RAV Vast D Major red

RAV Vast2 D Major red edition, D3/ G3, A3, B3, C#4, D4, E4, F#4, A4, Handpans-inspired steel tongue instrument, 2mm Steel, diameter 51cm, hight 17cm, weight 5,9kg, incl. bag

Austrian Audio Hi-X65

Casque studio Ouvert, Circum-aural, Charnières et arceau en métal pour une durabilité maximale, Pliable pour un transport facile, Bande passante: 5 - 28000 Hz, Sensibilité: 110 dB SPL/V, TDH à 1 kHz: < 0,1%, Impédance: 25 Ohm, Puissance admissible:…

Blue Microphones Yeti Blackout

Microphone électrostatique USB à large membrane Idéal pour les enregistrements et le streaming, Trois capsules électrostatiques de 14 mm avec quatre directivités différentes, Directivités : cardioïde, en forme de huit, omnidirectionnelle, stéréo, Réponse en fréquence : 20 Hz -…

Universal Audio UAFX Golden Reverberator

Pédale d'effets Réverbération stéréo, Emulation de réverbérations à ressort, à plaque et numériques vintage, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour…

Thomann Cats Kalimba Brown

Kalimba En acajou, 17 anches, En do majeur, Couleur : brun, Rosace en forme de deux chats, Livré avec un étui solide, un marteau et un chiffon de nettoyage

Polyend Tracker AE Pete Cannon

Hardware Tracker autonome Séquenceur pas à pas et arrangeur musical, Modèle Pete Cannon, Edition Artist limitée, Design individuel, Fichiers de projet et packs de samples incl., Vinyle EP limité (expédition séparée directement de Polyend après enregistrement de l'appareil), Sampler…