MTOX 08.02.2022
Bon cercle pour remplacer n'importe quel autre cercle endommagé. Ce n'est pas du haut de gamme, mais il tient correctement l'accord et remplit son devoir.

XX
Très bonne surprise
Xavier XXX 10.03.2023
Acheté pour restaurer un Tom basse d'une Ludwig Blue Oyster Pearl de 1969 qui ne possédait que le cercle de frappe.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce cercle était de meilleure qualité que celui d'origine : incroyable ! Du coup, ça me convient très bien et je me dis que si j'avais succombé aux sirènes du tout vintage original je n'aurais pas gagné au change... et surtout sur le tarif !
Il est vrai que des cercles moulés très haut de gamme ce doit être pas mal, mais franchement, dans mon cas - et au vu de la différence de prix - ça fait la job !