Millenium 10"x10" Tour Tom Bag

Mieux que les Gator, plus chères
AdriDRUM 09.08.2020
J'ai acheté dans un premier temps un set de housses 1er prix Gator sur ce site, qui valent autour de 80€. Je l'ai complété ensuite en achetant des housses de 8, 10 et 14" Millenium.

Et bah franchement, le prix des Millenium est bien inférieur au prix des Gator et sont plus épaisses, ont l'air plus résistantes (à voir dans le temps) et sont plus pratiques avec les grosses poignées. Les Gator sont équipées de longues sangles pas pratiques pour porter les éléments. En plus, après seulement 6 concerts (et donc 6 transports), les housses Gator sont déjà un peu trouées et déchirées (surtout sur la grosse caisse à cause des têtes de vis).
Je tient à préciser que je suis très soigneux de mon matériel mais quand on plis rapidement après un concert, on peut faire glisser les housses sur le sol et donc les trouer. Je pense que les Millenium seront bien plus solides.

Je recommande donc ce produit pour un premier prix et une première protection de batterie.

Robuste dans le temps
Mastaponcho 24.01.2022
J'utilise cette house depuis des années, elle tient aussi bien la route qu'au premier jour, malgré des conditions de transport parfois folkloriques.
La housse peut supporter beaucoup de poids, je m'en suis régulièrement servi pour transporter des morceaux de pieds de batterie, supports percussions, percussions diverses...
Je recommande tout particulièrement à ceux qui n'ont pas le budget pour investir dans un fly rigide. À moins de le jeter dans le camion, votre tom préféré ne craindra rien avec cette housse !

emballage du produit
Peguaz 16.09.2019
Dans le carton il y avais 5 Housses de batterie + une petite boite avec les XVive Wirless.
Le carton avais une certaine souplesse et par conséquent il est arrivé écrasé, éventré et même ouvert.
Heureusement aucun dégât à l'intérieur et la petite boite avec les XVive était encore dedans et intact.
GRAND COUP DE BOL je pense.

Il serait intéressant que les emballage de la marque MILLENIUM soit nettement amélioré afin d'éviter tout soucis pendant le transport.
Petit Rappel pour Thomann, j'ai récemment acheté 2 pieds de ponts MILLENIUM et par 2 fois il a fallut refuser 1 pieds qui est arrivé cassé dans son carton entièrement éventré.

A quand de vrais emballage pour la marque MILLENIUM ???

GM
Rempli bien son bouleau
Gaspard M. 16.02.2022
Pour le prix, rien à dire. Je déplace ma batterie assez rarement dans l'année, donc ces housses remplies bien leur travail. A voir avec le temps...

Super rapport qualité prix
Babboon 23.05.2020
Solide, bien conçu, rembourrage protecteur, zip de fermeture solide, toutes les qualités d'un produit haut de gamme, pour un prix "low cost"
Que du positif...

AA
Suffisant
Amine Angers 05.03.2019
Bon rapport qualité prix
Suffisant pour des petits déplacements ou occasionnels.
Jai acheté toute la gamme !

cc
satisfait
capitaine crochet 28.08.2019
bien ajusté rembourrage suffisant bon produit peu couteux

Max_ence 23.01.2023
Très bien. Solide.

JL
Impeccable
Jean Luc J. 03.11.2020
Je l'utilise pour un fut de 10"x10". Excellent rembourrage, le fût est un peu serré à l'intérieur mais au moins il ne bouge pas, et donc ne risque pas de s'abimer.

C'est forcément moins bien qu'un hardcase, mais à ce prix là rien à dire. Au top !

CF
solide et pratique