Midland G7 Pro Single

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très bon talkie-walkie
Jonathan19 20.11.2017
Utilisé par une équipe de technicien en condition live & festival ! Bonne transmission d'onde. La qualité d'écoute est agréable . Fonctionne très bien même sur de longue distance !

Midland G7
Anonyme 26.03.2016
Un toki nickel, dans un théâtre que l'on soit dans les loge, sur le plateau ou même dehors sa passe super bien aucune coupure

Parfait!
Anonyme 09.03.2017
J'utilise mon G7 pour ma pratique de l'airsoft. Le produit est vraiment génial, on à un bon rapport qualité/prix.
La possibilité d'utilisé la batterie ou des piles est vraiment pratique.
Ne pas hésiter au moment de l'achat si le but recherché est la communication quand même assez rapproché. ( 3-4 km )

Très bon !
Anonyme 28.09.2016
Très bon rapport qualité prix. Utilisation en tant liaison plateau / régie. Très bonne autonomie. Fiable et costaud.
Je recommande.