1.129 €

Le Must si vous ne voulez pas de faders physiques
Olive97231 17.09.2022
Bonjour, je l'ai achetée avant la hausse des prix (elle a pris 400e !). C'est le modèle qui me manquait car je possède tous les modèles Behringer de X32 sauf la version core qui ne se fabrique plus et qui est introuvable d'occaz... et j'ai bien compris pourquoi ! Ce modèle de taille infime est une Rolls aussi puissante que ses grandes soeurs M32/X32, mais sans connectique d'entrée. Il faut donc (je le conseille...) tout configurer sur une X32/M32 normale, ou alors connecter à la console un ordi avec X32 Edit. Une fois votre routing configuré, vous sauvez sur clé USB et pourrez retrouver à loisir tous vos réglages sur toute la série M32/X32. Plus qu'à y connecter vos S16/32, DL16/32 ou SD8/16 et là, banco, vous avez une formule semi-pro tenant dans un rack 1 pouce, pilotable par ordinateur ou tablette ! Bienvenue dans le monde des "32" de chez MIDAS/BEHRINGER, du matos de tueurs !

o6
Midas M32c
olivier 62 17.02.2022
appareil très pratique un peu compliqué a faire fonctionner le son est de qualité Midas .
très bon produit sans problème pour l instant a voir avec le temps.
je recommande vraiment .
olivier

M32C Big Sound!
thefarmrecords 20.12.2019
Superbe console, rapport qualité prix impeccable!