4 / 5

JD
Mey Chair System
Jean-Luc D. 19.05.2011
Ce produit est un siège haut de concert pliable. D'une construction d'une extrême robustesse, il n'en sacrifie pas pour autant son aspect esthétique. Sa finition est parfaite et ses matériaux sont de grande qualité... ce qui en fait un compagnon sans faille du musicien !
Réglable en hauteur, il sait allier confort et stabilité et encore sait se rendre discret sur scène... Pliable, il ne tient que peu de place et est, de ce fait, aisément transportable.
Interprète-accompagnateur, je l'ai choisi pour remplacer le sempiternel - et connoté - tabouret de bar pour une position sur scène semi-haute ; compromis entre le jeu instrumental assis et le chant debout... un équipement professionnel !

Simple et solide
BELDUTHORN 14.10.2020
Je travail debout devant un bureau haut et Je cherchais un siège d’appoint simple et solide.

Après avoir chercher sur de nombreux sites spécialisés je suis tombé dessus en flânant sur Thomann et il me convient parfaitement.

Très simple d'utilisation, on règle facilement la hauteur d'assise et la hauteur de la barre pour les pieds.

FC
Francis C. 29.03.2021
Pas vraiment léger (voir limite lourd...) mais du coup hyper costaud, hyper pratique et stable.
Utilisation depuis au moins 2 ans derrière un clavier = il a pris un peu de jeux "aux articulations" mais rien de grave et tjrs en parfait état.
Du bon quoi !!

Recommandé
Thierry322 15.12.2012
Pourquoi ne l'ai je pas acheté plus tôt ? Pour tous ceux qui comme moi passe des heures à jouer, je conseille sans aucune restriction.Les règlages multiples vous ferons trouver la position idéale. Seul bémol le poids, mais la stabilité est à ce prix.

Super siège
Fabien028 10.08.2012
Super siège hyper pratique reglages très simple rapidement mis en place et rapidement plié confortable reglage en hauteur très pratique vraiment je recommande!!!!

Très stable
jules97460 15.11.2016
Le siège est très stable, je l'utilise pour jouer sur scène pour deux claviers. Le fait de pouvoir redresser le dossier, mettre ou enlever le repose pied ou encore avoir un dossier qui se moule dans votre dos c'est super !

Le seul bémol c'est le poid. Car oui il est assez lourd et à force de le porter si on se déplace en tournée cela devient très vite fatigant !

chaise
Meloudjango 12.10.2017
Pour le mal au dos evitez vous une ordonnance.