2.299 €
Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

Du haut de gamme !!
Geronimo108 14.03.2014
Avec cette tête, la qualité est là (Mesa...). On peut passer du blues, rock, métal sans aucun soucis !
Très facile d'utilisation, excellente fabrication (c'est du robuste !!), le son est au rendez-vous.
J'insiste sur le fait que c'est du Mesa Boogie et donc un son atypique qui faut impérativement essayé avant d'acheter (comme tout matos...).
Personnellement, je me suis séparé de cette tête justement parce que le son était trop signé Mesa Boogie, ce qui me dérangeait à la longue...

Par contre, si vous accroché le son Mesa, alors là c'est le Paradis (malgré son prix toujours trop élevé!)

On est dans du haut de gamme là et ça se sent dès le premier riff!