My best friend
Patrick334 22.06.2011
Marque que je connais très bien et dont je suis très fidèle pour les percussions. J ai deja des pieds et des housses pro également de cette marque alors je n hésite pas. Et quelle bonne surprise ! Pied très costaud ! Large embase et réglable en hauteur. Tout est fluide bien construit et surtout le djembé est littéralement soudé ! Ça ne bouge pas c est vraiment le pied idéal pour s éclater sans resserrer sans arrêt ! Je l adore ! Le scratch est puissant et toujours là même après des centaines de manipulation

Trepied
Samadhi 07.02.2018
Je l'utilise comme trépied pour mon didgeridoo ! Tu peux jouer assis comme debout, sans les mains ! Il est rétractable, je fais 1m95 donc pas de soucis pour les grands.

Dès l'ouverture du paquet tu vois que c'est du bon matos.
Si d'autres personnes veulent l'utiliser pour leurs didgeridoos je le conseille. Sauf qu'il faut savoir que entre les 2 extrémités des griffes il y a +/- 8 cm. Si l'ouverture du pavillon du didgeridoo est plus petite que 8 cm il ne passera pas, à par si tu t'appelles Gandalf.

solide
Piloumoon 08.03.2022
maintient un djembé de 33.5 très solide, bien stable super qualité de fabrication. Pour le réglage le djembé fait 63cm de haut, je suis presque à fond

r
stand djembe meinl
rommel 24.06.2011
un stand meinl de belle facture des sortie du carton ca brille c est lourd c est beau pour le djembe ca ne bouge pas c est tres stable je le recommande a tous les les frappeur de djembe

LE MEILLEUR
Paul598 10.09.2014
le meilleur stand pour une darbouka , djembe moyenne taille.
Stable meme qd on frappe fort.

un petit problème des fois au niveau de la fabrication avec les crochets.

LE pied pour djembe
alexandre230 29.03.2013
Quel que soit le djembé accueilli par ce stand, il sera solidement maintenu et pourra être jouer sans retenue en totale sécurité.
De plus, l'utilisation est évidente...