Meinl MDGFL-M Drummer Gloves

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pratique
Anonyme 06.01.2016
Reçu rapidement et dans un bon emballage.

En voyant que je commençais à avoir des ampoules, à me bruler je me suis décider à acheter ces gants.

Ils sont en cuir et on un certain style esthétique que j'aime bien.

Ils protègent exactement où il faut et sont renforcé à ces endroit notamment la première phalange de l'index.

Attention à ceux qui ont de grand doigts, préferez la paire de gant plutôt que les mitaines.

Très bon produit et qui garde sa solidité avec le temps (1 an d'essai).

Evaluation de gants Meinl
Arnaud.G 27.07.2017
Ces gants sont très utiles, je les utilises pendant les concert pour surtout éviter que les baguettes me glissent des mains. Bon malheureusement on n'échappe pas aux cloques mais elles n'étaient pas très importante. De plus, au début de l'utilisation de ces gants, mes mains devenaient noirs à cause du cuir. Je les ai acheté il y a plus d'un an et leurs usages commence à s?abîmer seulement depuis quelque semaines aux endroits où les baguettes frottes le plus et je joue chaque semaines.

MR
gants
Mathieu R. 17.06.2011
Gants ayant un très bon design.
Je trouve que les gants sont très solide.
Très pratique lorsque l'on transpire et évite que la baguette ne glisse pas des mains.
Point négatif: un peu dure à enlever après une utilisation intense